The show must go on

0 0 0
                                    

« Reese chéri ? Commença sa mère en entrant dans sa chambre. Tu sais qu'il y a le gala de charité bientôt n'est ce pas ?

- Oui maman je suis au courant. Pourquoi ?

- Tu as une cavalière ?

- Pas encore. Je réfléchis encore. Dit il en regardant son téléphone.

- Oh et bien parfait, tu ira donc avec Danaelle.

- Et pourquoi ? Demanda il en relevant la tête vers sa mère qui avait approcher son visage du sien.

- Parce que je veux que tu l'épouse tu as déjà oublier ? Elle lui dit un grand sourire. N'oublie pas ce que je t'ai dis à propos de ton frère compris ?

- Ok ok, souffla-il. Mais est ce que je peux inviter mes amis ? Au moins qu'il y ai quelque chose d'intéressant à ce gala.

- Mais bien sûr mon cœur. »

Une fois sa mère parti, Reese jeta sa tête en arrière avant de juré. Il reprit son téléphone pour appeler Driss et Issac en leurs demandant de passer chez lui. Il alla prendre une douche avant de descendre dans le salon pour attendre ses amis.

Du côté d'Inna, elle voulait aller faire un tour dans la ville mais été piégé avec sa tante et sa cousine qui devait préparer le gala avec elle. Lorsque la mère d'April avait reçu l'appelle de Madame Spook ou alors sa Patronne; elle lui avait dit qu'elle lui proposerai un travail très bien rémunéré si elle, sa fille et sa nièce travaillaient en temps que serveuses pendant le gala. Alors que sa mere avait accepté la proposition, April vit rouge et refusa catégoriquement de participer mais Inna était là pour lui rappeler que sa mere risquait sa carrière si elle refusait de l'aider.

C'était donc à contre cœur qu'April aidait sa mère. Elle devait préparer leurs tenues ainsi qu'apprendre toute la carte qui serait proposée.
Inna reçu cependant un message qui allait peut-être tout changer pour elle, il venait d'Isaac qui lu proposait de l'accompagner en tant que cavalière au gala. Inna n'en cru pas ses yeux lorsqu'elle lu le message et April non plus.

« Tu ne peux pas y aller on doit travailler. Lui dit April avec une pointe de jalousie.

- je sais, je vais refuser quand je le verrai demain à l'école.

- De quoi vous parlez ? Demanda sa tante en regardant la carte proposer.

- Un des amis de Reese a invité Inna en tant que cavalière pour le gala. Mais on doit travaillé alors elle peut pas y aller. Répondu fièrement sa cousine.

- Oh mais vas y et amuse toi. Tu n'as pas besoin de nous aider. Sa tante pose les plats dans les cartons.

- J'te demande pardon ? Maman ? Pourquoi elle ira alors que moi je devrais travaillé ? S'indigna April.

- Parce que si tu n'avais pas attaqué la fille de ma patronne on en serait pas là, je suis surveiller maintenant au travail par ta faute donc, tu as bien intérêt à travailler avec moi et à te tenir tranquille. Lui dit elle d'un ton ferme. En plus, Inna a été invité par quelqu'un, alors que toi non il me semble. Questionna elle.

- Super donc t'es en train de me dire que je suis trop moche pour que quelqu'un m'invite c'est ça ??? Grogna telle. Vraiment merci maman.

- April ce n'est absolument pas ce que j'ai dis. Cria elle a sa fille qui était parti s'enfermer dans sa chambre. Elle est devenu très susceptible ces derniers temps... elle regardez sa nièce qui lisait aussi le menu. Arrête de faire semblant de lire et dit moi.

We running on empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant