You think you're cool, you're not

1 0 0
                                    

Une nouvelle mâtiné venait de débuter. C'était avec un regard bien fatiguer qu'April et Inna se préparer machinalement dans la salle de bain. Le gala avait lieu dans 2 jours et la tension de la veille entre les deux jeunes filles n'avais point disparu. La mère d'April avait tant bien que mal essayer de parler à sa fille au sujet du gala mais elle ne voulait rien entendre, le fait que sa mère autorisait sa cousine et non elle à sortir lui mettait la rage. Les filles partirent ensembles mais dans un silence de mort, aucunes des deux ne voulait faire le premier pas.

Les cours avaient déjà commencé lorsqu'Isaac arriva en trombe et s'excusa d'avoir du retard, il parti s'assoir à côté de Driss et était déjà en train de dormir sur la table. Il remarqua alors qu'Inna était pensive et se souvint qu'il l'avait invité au gala et qu'il devait lui donner la robe qu'il avait garder pour elle.
April bouillonnait de colère à la vue de Dana qui était en train de rire avec Reese et se demander pour elle devait travailler pour des gens comme eux, qui n'avait aucun sens des responsabilités ni de la valeur de l'argent. C'est ce que croyais la jeune femme, pour elle il ne méritait pas toute leurs richesses et n'était que des enfants pourri gâté comme sa cousine qui mine de rien était bien plus riche qu'elle aussi. Elle se mit en tête d'avoir l'air plus riche et si ça ne fonctionnait pas elle mettrai tout en œuvre pour leur rendre la vie difficile.

C'est la pause déjeuner, alors qu'elle manger avec sa cousine toujours sans se dire un mot qu'Inna remarqua qu'Isaac se dirigeait vers elle avec un paquet, il s'assit en face des filles avant de poser le paquet sur la table.

« Tiens Inna c'est pour toi. Il lui sourit avant de voir April prendre son plateau et quitter la table agacée. Qu'est ce qu'elle a April ?

- Rien laisse tomber, souffla elle, qu'est ce que c'est ?

- C'est ta robe pour le gala, Dana en avait rapporter plusieurs alors j'en ai prise une pour toi. Elle commença à regarder le contenue, si jamais elle ne te plaît pas tu me le dis et on ira l'échanger au magasin.

- Elle est magnifique, Dana a vraiment bon goût, dommage qu'elle ne m'apprécie pas. Elle rangea la robe avant de continuer, merci beaucoup Isaac j'en ferais bon usage. Mais ça me dérange d'y aller en tant qu'invité alors que je devais y travaillé. C'est pour ça qu'April m'en veut. Elle jeta un œil à sa cousine assise plus loins. Elle aurait adoré être bien habillé la bas.

- J'en suis désoler, mais après il y a toujours Driss, même si je sais qu'il refusera de l'invité après le fiasco à la soirée.

- C'était ma faute pas celle d'April. Contesta elle.

- On était tous là, tu n'avais rien à te reprocher c'est elle qui a attaqué Dana pas toi. »

Toujours à l'heure du déjeuné, Reese et Dana se trouver dans un restaurant avec leurs parents respectifs, les parents de la demoiselle avaient invités ceux du jeune homme pour discuter de leurs union prochaine, ce qui ne ravis évidement pas Reese qui ne rêvait que d'un hamburger et une bonne série; plutôt que d'écouter des adultes stupides manger et boire des choses qu'ils faisaient sûrement semblant d'aimer. Dana pensait la même chose, même si elle avait réellement envie de s'unir à Reese, elle préférée par dessus tout être dans une ambiance plus décontractée que ce déjeuner de conformité.

« Reese Chéri, tu as donner le collier à Dana ? Lui chuchota sa mère alors que celui ci était en train de manger.

- De quel collier parles tu ? Je n'ai rien vu dans ma chambre. Avait il répondu en posant sa fourchette. Tu la déposer où ?

- Dans un sac qu'il y avait dans ta chambre. C'est un coller de romand bleu pastel. Retrouve le et vite ! C'est celui de ta grand mère.

- Bien. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

We running on empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant