Peek a Boo.

3 0 0
                                    

Vous connaissez sans doute le genre de ville qu'est Everwood, vous savez le genre de ville comme Riverdale ou Rosewood. Le genre de ville où il se passe beaucoup de chose étrange et bien Everwood est ainsi mais en bien plus morbide, sinistre et triste. Mais cette ville a aussi un côté joyeux, enthousiaste et coloré malheureusement cela n'arrive pas tout le temps.

La maison de Reese Park, se situe en périphérie de la ville, dans un quartier bourgeois. Reese Park est le genre de mec, populaire, apprécié de tous et particulièrement de la jante féminine. Le seul gars de son école à avoir une coupe mulet mais qui lui allait bien et qui le rendait encore plus attirant.

Sa mère était dans la cuisine, prête à partir, elle appelé son fils qui se dépêcher de mettre ses chaussures afin de la rejoindre pour qu'elle l'emmène en cours. Le trajet durait une vingtaine de minutes en voiture, le ciel était bleu aujourd'hui allé être une belle journée, une fois arriver devant son école, sa mère le laissa rejoindre son groupe d'amis d'enfances. Ils se considérés tous comme frère et sœur même si certains ou certaines ne voyait pas leurs relations comme tel.

Dana était là seule fille du groupe, jeune prodige de la danse et du chant, elle était capitaine de l'équipe de Cheerleaders de leur école et avait remporté plusieurs championnats avec son équipe. Dana était le genre de fille sûrement d'elle et qui ne ce laisser pas marcher sur les pieds, c'était comme qui dirait la reine des abeilles, elle était aussi populaire que Reese et tout les deux avaient l'air de former un couple parfait. Mais étaient ils vraiment ensemble ?
Puis il y avait Driss et Isaac, le premier était du genre à faire des blagues nul et à rigoler au mauvais moment, le deuxième était plutôt calme et réfléchi en apparence en tout cas il caché bien son jeu. L'idiot de service et le bad boy étaient tout deux bien proche du faux couple (ou non) populaire de l'école.

Leurs école parlons en un petit peu, une école artistique très réputé dans le pays, appartenant à la famille de Dana bien évidemment. Elle avait était fonder il y a plus de 50 ans par le grand-père de la mère de Dana et fût passer en succession jusqu'à la mère de cette dernière.
Une école sélective mais aussi payante pour ceux qui peuvent se le permettre. Elle permet à de nombreux jeunes gens de se préparer à devenir acteur,  chanteur, compositeur réalisateur. Tout les domaines y sont étudier pour que chacun puisse trouver sa voie.

Un peu plus loin a l'entrée de la ville, dans une voiture, coincé dans les embouteillages, Inna attendait que sa mère raccroche avec son proviseur. La peur au ventre, elle n'avait qu'une envie rester dans son lit et dormir pour l'éternité. Sa génératrice était agacé car le trafic était lent ce matin et sa fille allait être en retard pour son transfert dans sa nouvelle école. Inna était la fille d'une grande business woman, sa mère l'emmener dans tout ces déplacements depuis la mort de son père ce qui ne ravie absolument pas la jeune fille qui en avait plus qu'assez.

« Tu verras, avec ta cousine April tout ce passera bien. J'ai fais en sorte que vous soyez dans la même classe. Lui dit elle en raccrochant le téléphone.

- Que c'est génial, merci maman. Répondu la jeune fille d'un ton sarcastique.

- Cesse donc ton cinema, tu vas bien t'amuser tu verra. »

La jeune fille souffla avant de reporter son attention sur la route et d'essayer de dormir le temps d'arriver au lycée. Le trafic avait repris et plus cela avancer, plus elle redouter le moment où elle sera dans sa nouvelle école.

L'école d'EverWood était un établissement bien plus intéressant qu'il n'y parait, avec son histoire et ses légendes de chasse aux sorcières. Rien de ce qui n'intéresser April, une jeune fille des plus banal, ni trop populaire ni trop oublier. Elle avait cependant le béguin pour Driss, mais était trop timide pour lui dire où pour lui, elle était en train de l'observer pendant le cours, elle n'avait pas remarqué que le prof lui avait poser une question et lui avait demander d'arrêter de regarder Driss, elle rougit avant de regarder ailleurs. Le bon moment où le surveillent entra avec Inna, April sourit à la vu de sa cousine et lui fit un peu signe ce qui n'avait pas échapper à Driss et Isaac mais aussi à Reese qui ne pouvait s'empêcher de regarder la nouvelle avec insistance ce qui déplaisait fortement à Dana qui voyait bien qu'elle lui avait tapé dans l'œil. La nouvelle s'assit à côté de sa cousine et senti alors le regard du beau goss de la classe sur elle, et effectivement elle vit alors Reese la regarder et lui faire signe à quoi elle repondu tout ça sous l'œil agacé de Dana.

We running on empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant