Proprety.

6 0 0
                                    

Voilà quelque jours que les cours avaient repris. Dana c'était réveillé dans la nuit de dimanche à lundi, Reese, Driss et Isaac ainsi que sa mère étaient à ses côtés. Reese s'en voulait d'avoir sorti autant d'absurdités lors de la soirée et c'était excusé en pleurant dans les bras de la jeune fille qui avait le regard vide d'émotion. Il lui jura de prendre soin d'elle à partir de maintenant et de ne laisser personne se mettre entre eux désormais. Ce qui ravi madame Spook, mais Dana ne dit rien, elle hocha simplement la tête.

Le petit groupe avait repris une vie presque normale, si ce n'était qu'ils étaient pliés en quatre pour exécuter les moindres désires de Dana. Elle n'avait toujours pas décrocher un mot depuis son accident, elle hoché simplement la tête lorsque l'ont lui poser une question. Driss essayé tant bien que mal de la faire parler en lui racontant des blagues mais rien, pas un seul rire ne sortait de la bouche de la jeune fille. Était elle traumatisée ? Avait elle perdu la parole ?

Inna ne cessait d'observer le groupe, elle avait essayé de parler avec Reese lors de la pause mais ce dernier l'avait simplement ignorer et était passé à côté d'elle. April avait aussi essayer de résonner Driss et de lui dire que tout irait bien pour Dana mais ce dernier ne cessait de se dire qu'il aurai pu faire quelque chose ce qui agacé fortement April qui trouvé qu'il en faisait trop pour si peu.

La journée passé sont court dans leur école, à la pause alors que Dana était au toilette en train de se lavé les mains, April débarqua elle la confronta.

« Alors t'es muette maintenant ? Dana la regarda simplement avant de l'incité à continuer. Driss ne fait que parler de toi et ça commence à bien faire. Ok tu le connais depuis que tu es petite mais moi aussi et il n'a d'yeux que pour toi. Alors tu vas lui dire par je ne sais quelle moyen que toi et lui c'est impossible. April c'était beaucoup rapprocher de Dana qui avait reculer mais qui garder tout de même la tête haute. Compris ?

- Tu es complètement folle. Ce n'était pas Dana qui avait parlé mais Isaac. Je me disais bien qu'elle prenait trop de temps à sortir. Laisse la tranquille April.

- Ne te mêle pas c'est pas tes affaires.

- Ce qui ce passe entre elle et Driss aussi c'est pas tes affaires. Il s'adressa à son amie. Viens ils nous attendent. »

Dana sorti en bousculant April qui resta là devant le miroir se jurant de tout faire pour avoir Driss et de mettre Dana le plus loin possible de lui. Le fait que tout le monde la défendait commencer sérieusement à l'énerver, après tout c'était une grande fille et elle pouvait se débrouiller seule. A la fin de la pause lorsqu'elle retourna en cours, elle vit sa cousine en train de se morfondre sur sa table, elle s'assit à côté d'elle et regarda dans la direction de Driss qui caressé le dos de Dana tendrement.

« Arrête de les regardés comme ça tu vas finir par leurs lancé des lasers.

- Elle m'énerve a jouer les victimes. Inna n'en cru pas ses oreilles.

- Non mais t'entends ce que tu dis ? Elle a été victime d'un accident et ça c'est parce que je t'ai pas écouté sur le fait de pas me mêlé de leurs affaires.

- Eh bien je me suis tromper. Cette fille est insupportable et hautaine. Elle n'avait qu'à mourir.

- April mais arrête, ça va pas de souhaiter la mort des gens comme ça. »

L'esprit d'April était embrumé par une jalousie maladive qu'elle se coltiner depuis qu'elle avait rencontrer Dana au collège. Le fait que sa famille travail pour celle de Dana lui était déjà insupportable alors lorsqu'elle avait appris que Driss était amoureux d'elle, les démons de la jeune fille étaient sortis de son esprit.

We running on empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant