Bad Boy down.

2 0 0
                                    

Le chaos avait prit place à la fête. Tout les invitées était choqué de la tournure des événements, tout avait était arrêté le temps d'un instant. Tout le monde était parti dans la panique, les jeunes gens étaient perdu et ne savait que faire.

Les pompiers emmenèrent Dana a l'hôpital de sa mère la directrice. Driss, Isaac et Reese les suivait de près, April et Inna était en train de rentrer chez elle, même si April avait beaucoup bu, toute l'adrénaline de la soirée était redescendu à la vu de l'accident de Danaelle. Inna ne put s'empêcher de e rendre coupable de ce qui lui était arriver, après tout sa cousine lui avait dit de ne pas approcher Reese car il ne lui été point destiné mais en faisant la sourde oreille, elle avait provoqué les foudres de Dana qui c'était rabattu sur la pauvre jeune fille.

A l'hôpital Dana fut prise rapidement en charge, les garçons devaient attendre la fin de ses examens avant de pouvoir la voir. Driss et Reese ne se parler pas, une tentions avait prit place depuis leurs petites bagarre. Isaac quand à lui faisait les cents pas devant le distributeur de café, ne savent pas s'il devait frapper ses amis pour avoir été aussi idiot ou pleuré pour sa jeune amie. Il se sentait aussi responsable, après tout c'était lui qui avait lancé le jeu de la bouteille, il ne s'attendait pas à un coup de revers aussi brutal.

« Pourquoi vous vous êtes battue tout les deux ? Le jeune homme revint s'asseoir près de ses amis qui ne décrochèrent pas un mot. Pourquoi Dana est parti subitement qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Demande à Reese. Répondu sèchement Driss en gardant le regard fixé dans le vide.

- Reese ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que tu lui as dis ?

- Pourquoi ça serait forcément de ma faute ? Dit il en regardant Driss droit dans les yeux, alors que celui ci l'ignorer. Je n'ai fais que lui dire la vérité, on est pas ensemble et on ne le sera jamais.

- Wow, commenta Driss, pour un mec brillant tu manque cruellement de diplomatie. T'aurai pu lui dire ça autrement gros con.

- Hé c'est bon relax. Tenta de calmer Isaac. Pourquoi tu lui as dis ça ? Tu sais qu'elle t'aime non ? Et en plus tu ne lui a pas fait trop comprendre que ce n'était pas réciproque .

- Donc toi aussi tu dis que c'est ma faute ? Dit il en se levant brusquement, rejoins par Isaac.

- Mec, je y ai déjà dis ce que je pensais de cette histoire, tu n'aurai jamais du l'embrasser la première fois même pour rigoler. Tu sais comment elle est, elle s'est prise au jeu et tu as continuer. Tu ne lui a pas dit que tu était conte, tu l'a fait espéré. Et maintenant ?

- Il a dit ça devant Inna, c'est pour ça qu'elle a crisé et qu'elle est partie. Fini par déclaré Driss toujours avachi sur le banc.

- C'est pas ma faute si je ne partage pas les mêmes sentiments qu'elle. Comment je pouvais savoir qu-

- Ouais c'est bon, je sais mais t'aurai pu attendre un autre moment que la fête pour le lui dire. »

Sur ces mots Isaac se rassis en attendant les nouvelles du médecins, Reese parti prendre l'air et Driss faisait de son mieux pour ne pas pensé à sa belle qui était en salle d'examens.

De l'autre côté de la ville, April et Inna venait d'arriver en bas de l'immeuble, personne ne parlé dans l'ascenseur ou même lorsqu'elle sont entré dans l'appartement. Sa tante fut surprise de voir les filles rentré si tôt et leurs demanda comment cela c'était passé mais n'eut aucune réponse des jeunes filles qui partirent dans leurs chambres. Inna se jeta sur son lit et enleva ses chaussures, elle ne cessait de revoir l'image de Dana au sol avec la voiture un peu plus loin, les gyrophares des pompiers qui arrivé, les flash des téléphones des débiles qui filmait la scène et surtout la détresse de Reese en voyant son amie au sol.

We running on empty.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant