Cette semaine a été épuisante mais Marianna et Chloé ont réussi à me convaincre d'aller à une soirée organisée par des étudiants de la ville. Je n'étais pas trop emballée au début surtout connaissant le thème de la soirée : Spring Break, mais je me suis finalement laissé tenter. Je ne suis pas sortie depuis un moment et aller danser me fera le plus grand bien. A la fin de la journée je retrouve Eddie pour discuter.
- Je vais à une soirée tout à l'heure tu y seras ? je lui demande.
- Non ce n'est pas trop mon truc les soirées étudiantes, en plus je dois travailler avec Caro sur notre projet en théâtre.
Je vois rouge et mon souffle s'arrête. Comment ça il va passer la soirée avec Caroline en tête à tête ! Je tente de garder une certaine contenance mais je ne peux m'empêcher de commencer à fulminer en me faisant des films. Caroline qui drague Eddie, Caroline qui l'embrasse, Caroline qui couche avec... c'est un vrai cauchemar.
- Mia ici la terre, tente de me faire revenir Eddie en passant sa main devant moi.
- Oui ?
- Je te demandais si tu allais faire autre chose ce week-end.
Tuer Caroline !
- Non je ne crois pas, si la soirée est prometteuse je vais sûrement dormir toute la journée demain, je me force à répondre sur un ton calme.
- Je te souhaite une bonne soirée alors, dit-il en s'approchant de moi et en déposant ses lèvres sur ma joue. C'est la première fois que j'ai envie de le repousser mais je ravale ma rage. Après tout il ne me doit rien.
- Merci toi aussi, je prononce en me forçant à sourire alors que j'ai juste envie de lui crier de passer la pire soirée de sa vie.
Et en plus il me laisse en plan pour la rejoindre !
Je le regarde s'éloigner et monter dans son van en ressassant mes idées noires. C'est quoi cette horrible sensation de jalousie qui me prend aux tripes. Je devrais le rattraper et lui avouer ce que je ressens pour lui avant qu'une autre ne le fasse mais c'est impossible pour mon égo de se rabaisser à cela. Je me dépêche alors de rentrer me préparer pour ce soir.
Dans mon studio c'est l'effervescence, les filles sont complétement surexcitées à l'idée de sortir et de rencontrer des garçons. De mon côté je ne suis pas si enthousiaste, je regarde mon portable toutes les deux minutes en espérant désespérément qu'Eddie m'envoie un sms pour m'informer qu'il annule sa soirée pour la passer avec moi. Cela n'arrive évidemment pas.
- Pourquoi tu regardes ton portable toutes les deux secondes, me demande Chloé, ne me dis pas que tu t'es remise avec l'autre con de Jason ?
- Non ne t'inquiète pas ça ne risque pas d'arriver, je lui réponds.
- Moi je sais pourquoi elle reste accrochée à son téléphone, rigole Marianna, elle attend un message de son Eddie chéri !
Les filles rigolent entre elles et je sens que c'est le moment de vider mon sac quand je lance sur un ton désespéré.
- Je crois que j'ai des sentiments pour Eddie !
- Non sans rire ! On n'avait pas remarqué, se moquent-elles.
- Quoi c'est si flagrant que ça ! je m'exclame.
- Non pas du tout, ironise Marianna, hormis le fait que tu sois toujours en train de trainer avec lui, que tu souris bêtement quand il te parle et tu rigoles même à ses blagues pourries. Je t'avais dit qu'on en reparlerait !
VOUS LISEZ
Après toi le bonheur
FanfictionMia étudiante en première année à l'université d' Hawkins accède enfin à la vie dont elle a toujours rêvé. Pourtant elle doit lutter contre son manque de confiance en elle, ses idées noires et Jason son amant narcissique. Quand cette grande maniaque...