- Quoiii ?! Par qui ? C'était laquelle parmis toutes les meufs de la soi-
Je viens la couper subitement.
- Par Owen.
- ...QUOIIIII ?!!
- Putain Andréa gueule pas comme ça !
- Le Owen ? Owen de notre classe ?
- Ouais.
- Putain Eli nooon... Owen c'est le genre de mec dans les films Américains qui est capitaine d'une équipe de foot ou de rugby, qui est super populaire et je suis même sûre qu'il porte une moumoute !
- Andréa les personnes populaires ne portent pas forcément de moumoute et on est pas dans un film, il doit pas être si populaire que ça...
- Mais comment ça se fait que tu ais dû l'embrasser ?
- Ce stupide jeu de la bouteille.
- Mais t'as aimer au moins ?
- Bah...
Sans m'en rendre compte je commençais à rougir et mon regard fuyait le sien.
- Annnh Eliott t'as aimer !
- J-je sais pas ça ne m'as pas déplus je suppose.
- C'est trop mignon !
- Non c'est pas mignon bordel ! Mon premier baiser a été pris par lui Andréa. Par lui !!
- Et alors ? C'est par ce que c'est un mec que t'es deg ?
- Non, fin je veux dire, arf... Quelques minutes avant il m'a clairement fait comprendre qu'il était pas "pédé" et en plus il doit m'en vouloir à mort, imagine il me frappe ?? Ou il le dit à tout le monde ??
- Bon ok c'est moins mignon mais ce qui est sûr c'est qu'il ne va pas le répéter, car de toute façon tout le monde vous a vu alors...
- Tu sais me rassurer toi !
Ironisais-je.
- On verra bien ce qu'il se passe demain, mais ne panique pas pour ça Eli, c'est juste un baiser pour lui, ce n'est pas grand chose.
- Mouais...t'as peut-être raison.
- J'ai toujours raison.
- On a pas la même définition alors.
- Va te faire. Bon on se le regarde ce film ?
Je viens acquiescer d'un simple hochement de tête, m'allongeant sur son lit tandis qu'elle lance le film. Finalement ça m'a fait du bien de venir, le fait de lui avoir parler de ce baiser aussi, j'ai l'impression d'être un peu plus léger. Une fois la fin du film annoncé, Andréa viens poser sa tête sur mon torse comme à son habitude.
- Tu veux pas jouer un peu de violon ?
- Si tu veux oui.
Elle vient se lever et on pû entendre le bruit de ses pieds nus sur le sol, trottinant jusqu'à la chambre de ses parents. À vrai dire, c'est le père d'Andréa, Émeric, qui m'a appris à jouer du violon depuis petit et j'ai décider, grâce à lui, de m'y lancer pour de bon. Une fois mon amie revenue, elle vient me tendre un des violons de son père, lui étant mon préféré. Je viens donc le prendre en main, me remémorant des souvenirs formidables à jouer en sa compagnie. Je commence à jouer, de douces notes s'échappent de l'instrument alors que je m'y donne à fond. Je ne fais qu'un avec le violon. Une fois que mon morceau prit fin, Andréa vient applaudir alors qu'une présence derrière moi prit soudainement la parole.
VOUS LISEZ
Sur un fil
RomanceEliott est un lycéen qui se pose beaucoup trop de questions à son âge, il ne veut pas s'aventurer dans l'inconnu et est bien trop perdu. Ce fût depuis la rentrée en terminale qu'Eliott remarque ce garçon dans sa classe, Owen. Celui ci n'est pas vrai...