Quand j'y repense, la soirée a été vachement mouvementée. Ce n'est que dans les alentours de trois heures du matin que je pû rentrer chez moi, me traînant comme je peux jusqu'à mon lit alors que je m'écroule dessus, épuisé. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à mon père.
[Salut papa désolé g plus la force d'écrire correctement jvoulais te dire que je suis rentré et que ça c bien passé je suis crevé donc jv dormir]
Je n'attends pas sa réponse, trop pressé de dormir alors que je parvins juste à retirer mes baskets avant de m'assoupir enfin, étalé sur mon lit alors que je dors littéralement à côté de mon coussin.
Quand je me me réveille, l'odeur ennivrante du café remplis mes narines. Je viens ouvrir lentement les yeux, regardant autour de moi pour savoir où j'étais alors que je viens me rallonger sur le ventre. Je viens tout de même prendre mon téléphone pour regarder l'heure et les messages, voir si mon père m'a répondu.
[Repose toi bien Eli, si tu te sens pas tu n'es pas obligé d'aller en cours demain mais je compte sur toi pour rattraper les devoirs et y retourner mercredi. Bisous]
Je viens esquisser un sourire satisfait. Non papa je veux rester dans mon lit et ne plus jamais me lever. Je remarque quand même que j'ai d'autres notification dont une qui me fit bondir de mon lit, une notification d'insta.
o_Wn : C'est toi qui est resté avec ma sœur ?
Un bonjour avant non ? Pff. Je viens lui répondre.
_Eli__ : Oui, comment tu sais ?
Sa réponse fût presque immédiate.
o_Wn : Mes parents on fait l'éloge de toi toute la soirée..."Oh tu sais il était vraiment beau et très charmant ! Il s'appelle Eliott, il est dans ta classe apparemment. Un adorable jeune homme, tu le connais ?" tu m'étonnes que je le connais.
_Eli__: Haha ils sont sympa
o_Wn : Désolé d'ailleurs j'ai pas pû venir hier.
_Eli__: C'est pas à moi qu'il faut t'excuser, moi je m'en fous que tu sois là ou pas
o_Wn : Ouais bah j'ai passé un sale quart d'heure quand mes parents sont rentrés
_Eli__ : Tu m'étonnes, ta mère a l'air d'avoir un sacré caractère.
o_Wn : Oh que oui
o_Wn : D'ailleurs merci d'être resté avec elle, je crois qu'elle est amoureuse de toi maintenant
❤️ _Eli__ a liké ce messageNotre discussion prit fin là, je n'avais rien d'autre à lui dire. Je reçu à ce même moment un message de mon père, me disant que le rendez-vous de jeudi a été déplacé à aujourd'hui. C'est nul, moi qui voulais faire la marmotte et rester dans mon lit toute la journée c'est peine perdue, je suis obligé d'aller voir le psy. Je soupire, ça me fais chier. Et bien sûr c'est dans une heure, je ferais mieux de me dépêcher.
Je suis devant chez lui comme d'habitude, attendant qu'il vienne m'ouvrir la porte. Heureusement, je n'ai pas eu à attendre longtemps, Monsieur Baudoi fit rapidement son apparition.
- Entre Eliott.
Dit il en m'incitant à rentrer, ce que je fais. J'entre dans la pièce où je m'y rend habituellement, m'installant sur un des fauteuils en face de son grand bureau en acajou. Il s'installe à son tour, cherche son carnet dans un de ses tiroirs et un stylo, puis viens me regarder.
- Je t'écoute. M'annonça t-il de sa voix grave.
- Je sais pas vraiment par où commencer à vrai dire... J'ai recommencer à faire des paralysies du sommeil.
VOUS LISEZ
Sur un fil
RomanceEliott est un lycéen qui se pose beaucoup trop de questions à son âge, il ne veut pas s'aventurer dans l'inconnu et est bien trop perdu. Ce fût depuis la rentrée en terminale qu'Eliott remarque ce garçon dans sa classe, Owen. Celui ci n'est pas vrai...