Ⅰ• 𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟é𝑒 ⌈𝔭𝔯𝔱.1⌋

94 15 27
                                    

𝑈𝑛 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑒𝑟𝑑 𝑠𝑎 𝑔𝑟â𝑐𝑒 à 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑙𝑒 𝑝𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟 -𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐂𝐨𝐫𝐧𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞

⁌·⁍


╔══════════  ══════════╗

✎ 𝔇𝔯𝔞𝔤𝔬 𝔵 𝔬𝔠      


♚ 𝑥 ♛









« Aller ! Vite, vite, vite, les enfants ! Il ne faudrait pas que vous ratiez le train pour votre première année, dit Molly.

— Oui, il ne faudrait pas, rajoute George avec une voix malicieuse.

— Pourquoi ? Demande Ron.

— L'horrible professeur Rogue transforme tous les premières années en retard à la cérémonie en d'horribles crapauds dégoutants, répondit Fred.

— Ça explique vos tronches, les taquiné-je.

— Charly ! Surveilles ton langage, me sermonne Molly. »


Aujourd'hui, Ron et moi allons faire notre première rentrée à la célèbre école de sorcellerie: Poudlard. Fred et George n'ont pas arrêté de nous effrayer sur cet endroit mais ils n'ont pas encore compris que Charlie m'avait déjà tout expliquer dans les moindres détails pour atténuer mes inquiétudes. Il n'y a qu'à Ron qu'ils font peur. Nous arrivons en face du mur qui sert de passerelle entre la gare moldue et la voie 9¾. C'est le seul point où Charlie à eu beau m'écrire des dizaines de lettres en m'expliquant que ce n'est pas plus compliqué que de franchir une porte, moi je trouve ça difficile de traverser une porte fermée. Surtout quand elle est en brique.


« Aller, Percy. Toi d'abord, dit notre mère. »


Il s'exécute et disparaît aussitôt. Sentant un regarde sur nous, je tourne la tête et aperçois un garçon de mon âge à peu près. Il porte des lunettes rondes et ses yeux sont d'un très beau bleu. Il a l'air très surpris de la traversée de Percy.


« Fred, à ton tour, poursuit la mère Weasley.

— C'est pas lui Fred ! C'est moi !

— Et vous osez prétendre être notre mère, madame.

— Oh, excuses-moi, George.

— Je plaisantais. Fred c'est moi, dit-il en s'élançant vers la passerelle.

— Faites attention à ne pas vous écraser le nez. »

Et ils disparurent derrière le mur, nous laissant sur cette mise en garde. Ron commence à trembler tout seul. Tous bêtes à manger du foin.

𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 || 𝐷𝑟𝑎𝑔𝑜 𝑥 𝑂𝐶 || 𝐓𝐎𝐌𝐄 ⅛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant