Ⅱ• 𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟é𝑒 ⌈𝔭𝔯𝔱.2⌋

88 13 19
                                    

𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖, 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛, 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑑𝑒 𝑟é𝑢𝑠𝑠𝑖𝑟 -𝐍𝐚𝐩𝐨𝐥é𝐨𝐧 Ⅰ

⁌·⁍


╔══════════ ══════════╗

✎ 𝔇𝔯𝔞𝔤𝔬 𝔵 𝔬𝔠       


♚ 𝑥 ♛









« Bienvenue à Poudlard. Bien, dans quelques instants vous franchirez ces portes et vous vous joindrez aux autres. Mais avant que vous preniez place, vous allez être répartis dans les différentes maisons. Elles ont pour nom: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, annonce un professeur alors que les premières années atteignent le haut des escaliers. »

J'ai remarqué qu'un garçon blond platine accoudé à la rambarde d'escalier, avait sourit malicieusement à l'évocation de Serpentard. C'est étrange car j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce visage mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Je reporte mon attention sur les paroles du professeur.

« Pendant votre séjour à l'école, votre maison sera comme une seconde famille. Vos succès lui ferons gagnés des points. Toute infraction au règlement lui en fera perdre. A la fin de l'année, la maison qui aura le plus de point gagnera la coupe des maisons.

 Trevor ! Crie un garçon en se jetant aux pieds du professeur pour ramasser un crapaud.

— La cérémonie de la répartition va bientôt commencer, annonce le professeur après avoir juger du regard le propriétaire de ledit Trevor. »


Elle fit volte-face et s'engouffra entre les portes menant à la Grande Salle, nous laissant seuls. Aussitôt, le garçon aux cheveux blonds platines prit la parole.


« C'était donc vrai, commence t-il haut et fort pour attirer l'attention du plus grand nombre. Ce que j'ai entendu dans le train. Harry Potter est élève à Poudlard. »


Rapidement, un brouhaha s'installa dans l'amas de futur sorciers.


« Lui, c'est Crabbe. Et lui, Goyle, désigne t-il à coups de menton deux garçons à sa droite. Moi, je m'appelle Malfoy. Drago Malfoy, insiste t-il en se plaçant devant Harry. »


Ron pouffe à l'entente de son nom. Mais, c'est donc Drago. Mon seul souvenir de lui était si profondément enfoui que je n'aurai jamais deviné que c'étais mon cousin au second degrés qui se trouvait là.


« Mon nom te fait rire ? Inutile de te demander le tien. Un rouquin et une robe de seconde main. Tu es forcement un Weasley, crache Drago »


Je ne peux m'empêcher de le regarder sans expression -c'est ma manière de fusiller du regard.


𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 || 𝐷𝑟𝑎𝑔𝑜 𝑥 𝑂𝐶 || 𝐓𝐎𝐌𝐄 ⅛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant