𝐿𝑒𝑠 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑒𝑛𝑠é𝑒𝑠 𝑠é𝑝𝑎𝑟𝑒𝑟, 𝑎𝑙𝑖é𝑛𝑒𝑟. 𝑁𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑖𝑓𝑓é𝑟𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑎𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑏𝑒𝑠𝑜𝑖𝑛 𝑙𝑒𝑠 𝑢𝑛𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 -𝐃𝐞𝐬𝐦𝐨𝐧𝐝 𝐓𝐮𝐭𝐮
⁌·⁍
╔══════════ ⋅♚⋅ ══════════╗
✎ 𝔇𝔯𝔞𝔤𝔬 𝔵 𝔬𝔠
♚ 𝑥 ♛
Après que tous les premières années aient rejoint leur maison et que chacun des professeurs se soit présenter, un banquet apparut sur chacune des quatre longues tables. Le repas fini, chaque maison partit rejoindre sa salle commune en compagnie de son préfet en chef. Celui de Serpentard se nomme Félix Rosier.
Arrivés devant les escaliers, je suis épatée devant les milliers de tableaux qui recouvrent tous les murs. Rosier nous explique que les escaliers changent de direction sans cesse. Il insiste surtout sur un escalier en particulier qui mène au troisième étage de l'aile droite. Comme notre salle commune se trouve dans les sous-sols, nous ne devons pas les monter comme le font les Gryffondor mais les descendre.
Drago s'approche de moi, sans doute parce qu'il me voit seule, suivit de ses deux compagnons. J'aime la solitude mais parfois je ressens le besoin d'être accompagnée. Là, c'est diffèrent. Je ressens de la fatigue et je n'ai pas spécialement envie de parler à qui-que-ce-soit mais je vais essayer de ne pas l'envoyer paitre.
« Tu pensais être dans quelle maison ? Commence t-il.
— Je ne sais pas. Et toi ?
— Serpentard, voyons. Quelle question.
— Oui, c'était idiot de demander, murmuré-je.
— Ça te plait d'être chez les serpents ? Continu Drago.
— Je ne sais pas. Ça ne fait qu'une heure que j'y suis et je ne connais personne.
— Tu me connais moi, dit-il souriant.
— ... Oui, c'est vrai.
— Et nous aussi, rajoutèrent Crabbe et Goyle.
— De quoi je me mêle, crétins ? Crie Drago.
— Silence, s'il vous plait, dit Rosier. »
Le préfet s'arrête devant un tableau noir et blanc en mode portrait d'environ deux mètres de haut. Un jeune garçon en chemise et en short à bretelles y est représenté sur un sentier dans une forêt. Il tient entre ses mains un bouquet de fleurs.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 || 𝐷𝑟𝑎𝑔𝑜 𝑥 𝑂𝐶 || 𝐓𝐎𝐌𝐄 ⅛
Fanfiction"𝑸𝒖𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒐ù 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒋𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 é𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏... " 𝐕.𝐇.𝐒𝐜𝐨𝐫𝐩 Charly Black, fille du célèbre pri...