𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑐𝑟𝑎𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑙'𝑖𝑛é𝑣𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 -𝐋𝐞_𝐭𝐫𝐞𝐩𝐢𝐞𝐝
⁌·⁍
╔══════════ ⋅♚⋅ ══════════╗
✎ 𝔇𝔯𝔞𝔤𝔬 𝔵 𝔬𝔠
♚ 𝑥 ♛
Quand je suis arrivée dans la Grande Salle pour prendre mon premier petit-déjeuner, la moitié des Serdaigle ainsi que quelques Poufsouffle étaient déjà debout. Aucun Gryffondor n'était visible et j'étais à la fois déçue et ravi de ne pas voir mes frères. J'avais remarqué Nott mais j'ai préféré rester à l'écart. Quelques minutes plus tard, Drago, ses amis et nos colocataires sont venus s'installer à mes côtés. Drago ayant remarqué Nott, il lui a demandé de prendre place parmi nous, ce que le brun accepta. Je crois avoir été la seule à remarquer que ça ne l'enchantait pas.
« Commençons par faire les présentations, suggéra Drago. Je suis Drago Malfoy.
— Daphnée Greengrass.
— Pansy Parkinson
— Gregory Goyle.
— Vincent Crabbe.
— Lorenzo Berkshire.
— ... Théodore Nott.
— ... Charly Black. »
Nott me jette un regard furtif puis se reconcentre sur son plat. Je suis un peu embarrassée mais je parviens à rester de marbre en faisant mine d'être intéressée par tout le blabla que fait Drago.
« Qui parmi vous est fille, fils unique ? Demanda le blond.
— J'ai une petite soeur, commença Greengrass.
— Fille unique, continua Parkinson.
— Fils unique, dit Goyle.
— Pareil, répondit Crabbe.
— Pareil, répéta Berkshire.
— ... Fils unique, continua Nott.
— ... Compliqué, dis-je.
— C'est jamais trop compliqué pour des Sang-Pur, Charly, insista Drago.
— ... Je suis fille unique de sang mais j'ai des frères et soeur adoptifs. »
Je n'avais pas prévu de raconter ma vie à des personnes que je connais à peine mais Drago ne m'a pas vraiment laissé le choix. Il m'agace déjà à parler de bon matin. J'aperçois Cedric qui sort de la salle et me décide à le rejoindre en m'excusant auprès des autres.
VOUS LISEZ
𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐦𝐚𝐭𝐞𝐬 || 𝐷𝑟𝑎𝑔𝑜 𝑥 𝑂𝐶 || 𝐓𝐎𝐌𝐄 ⅛
Fanfiction"𝑸𝒖𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒇𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒆𝒕 𝒐ù 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆, 𝒋𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒏 𝒎𝒐𝒊 𝒄𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 é𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎𝒆 𝒎𝒂𝒏𝒒𝒖𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏... " 𝐕.𝐇.𝐒𝐜𝐨𝐫𝐩 Charly Black, fille du célèbre pri...