Chapitre 1

503 31 54
                                    

Dans un monde où 80 % de la population possède des pouvoirs nommés alters de professions sont apparus les super-héros et les super-vilains cependant les deux cache leur identité ce qui leur permet d'avoir une vie un peu tranquille comme le cas pour cette famille assez spéciale car après tout nous cachons des secrets à tout le monde.

Appartement des Midoriya.

Izuku:Eri réveille-toi tu vas être en retard à l'école.

Eri:Bonjour papa c'est déjà le matin j'aimerais dormir encore 5 minutes.

Izuku:Si ça avait été le weekend je t'aurais laissé dormir encore 5 minutes mais là c'est pas possible et puis maman va aussi bientôt se réveiller donc on aimerait pas être en retard aussi.

Ochaco:Bonjour à tous les deux quel dommage que je dois aller travailler je suis si fatigué.

Eri:Bonjour maman.

Izuku:Bonjour ma chérie c'est vrai que tu as vraiment l'air crevé tu devrais vraiment demander à ta patronne d'essayer d'avoir un meilleur emploi du temps comme ça tu serais pas trop fatigué.

Ochaco:Ne t'inquiète pas pour moi en plus aujourd'hui je ne travaillerai pas de nuit donc ça devrait aller.

Izuku:Tant mieux et vu que travaille pas ce soir ça m'arrange mon patron m'a demandé d'écrire un article entier sur les héros du top 10 donc du coup je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer.

Ochaco:D'accord je comprends ne t'inquiète pas je serai là pour eri il y a vraiment pas à dire ça doit être compliqué le métier de journaliste peut-être encore plus que celui que je fais à la mairie.

Penser de Izuku:Pour te dire la vérité je préfère nettement avoir ton boulot que celui que je fais il y a vraiment pas dire le métier de héros c'est vraiment pas de tout repos en plus ce soir moi et la plupart des héros du top 10 on doit traquer certains super vilains qui ont dévalisé une banque et on a trouvé leur planque j'espère qu'on va pas trop galerie mais bon je fais tout ça pour assurer la sécurité des gens et aussi surtout de ma famille.

Eri:T'inquiète pas papa ça va aller

Izuku:De quoi tu parles eri?

Izuku Midoriya
Il travaille en tant que journaliste mais ceci est une couverture pour cacher sa véritable activité qui est super-héros il est connu sous le nom de Deku le numéro 1 des héros est aussi le symbole de la paix son alter se nomme le One For All qui s'est manifesté quand il avait 15 ans ce qui est assez rare il a alors été entraîné par l'ancien numéro 1 des héros et symbole de la paix All Might qui était aussi son modèle il combat le mal avec une efficacité remarquable pour cacher son identité il fait un autre travail et il arrive parfaitement à effacer son alter faisant croire qu'il n'en a pas son objectif est de créer un monde où tout le monde pourra sourire même les enfants.

Ochaco:Bon ben je pense qu'il est temps de débarrasser eri tu m'aides à débarrasser la table.

Eri:Oui maman.

Izuku:Bon en attendant je vais aller me préparer et quand j'aurai fini je te remplacerai ocha comme ça tu pourras aussi te préparer.

Ochaco:Ok izu de toute façon je pense qu'on aura fini la vaisselle faut dire qu'on est qu'à 3.

Eri:Tiens maman voilà les assiettes.

Ochaco:Merci beaucoup Eri.

Pensée de Ochaco:Il y a pas à dire j'adore vraiment ce produit vaisselle il a vraiment une bonne odeur c'est une bonne chose parce que mes mains avait l'odeur du sang de cette ordure que j'ai tué ils auraient quand même pu me confier cette mission un petit peu plus tôt au lieu de me la donner à minuit pas étonnant que je suis crevé j'ai dû trouver une excuse à donner à mon izu je sais que j'aime pas mentir mais je suis obligé sinon il va me détester et je parie que eri aussi.

Hero x FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant