Hello mes beautés ✨
Je me présente moi c'est Khaliya Y.
D'origine malienne/française.
Mon père est malien à 100% et ma mère malienne/française.Nous sommes plus particulièrement des Peuls. Mais nous parlons plus le bambara même si nous comprenons notre langue.
Je suis une jeune femme sociable, qui aime profiter de la vie lol. Les voyages et le shopping sont mes raisons d'être (quand j'ai de l'argent mdr). Je ne suis pas du tout le genre de fille qui aime se faire remarquer etc j'aime rester tranquille dans mon coin, profiter avec mes proches et basta. Ça doit être pour cette raison que je n'ai pas du tout beaucoup d'amis, mais honnêtement je n'ai jamais compris à quoi sa servait d'en avoir une tonne parce que très souvent sa ce fini mal cette merde...
En tout cas je m'en sors très bien avec mon cercle restreint.Niveau pro je viens actuellement d'obtenir mon Master en Architecture d'intérieur, Al Hamdu Lilah mon père était tellement FIÈRE de moi.
Je suis sa lagaré (sa cadette) et en plus de sa, sa seule fille et SURTOUT l'homonyme de sa mère lol autant vous dire d'ores et déjà que je suis sa préférée.J'ai grandi dans une famille aisée Al Hamdu Lilah nous n'avons jamais manqué de rien bien au contraire. Je vous présente vite fait ma petite famille.
Ahmed mon papa d'amour, l'homme de ma vie lol, un battant vraiment, je vous ai dit qu'on a une vie aisée et qu'on n'a jamais manqué de rien ? Et bien c'est grâce à ce brave homme qui a travaillé toute sa vie pour nous et Al Hamdu Lilah ça a payer aujourd'hui il vit la belle vie à la retraite pendant que ses fils s'occupent de son entreprise d'import export à merveille.
Ania ma maman d'amour, la vaillante, la reine mère, vraiment que dire de cette dame ? Je veux être comme elle plus tard lol. Ma mère c'est la classe incarnée, notre grobiné (grande dame) mondiale à nous. Elle est architecte et c'est d'ailleurs elle ma motivation première bien que la décoration d'intérieur soit une vraie passion pour moi, le fait de travailler dans la même tranche de métier que ma mère a toujours été quelque chose qui m'a plu !
Bilal, l'aîné de la famille, mariée à Djeyna, ils ont deux fils Ahmed et Issouf, des vrais bandits mais qu'est-ce que je les aime !
Bouba, le deuxième garçon de la famille, mariée à Maya, ils n'ont pas encore d'enfant mais pour bientôt In Sha Allah elle est enceinte.
Mamady, le dernier des garçons, pas encore marié.
Mes trois frères c'est trop mes vies. Je les aime tellement, ils sont tellement bienveillants avec moi. Toujours là quand j'ai besoin d'eux Al Hamdu Lilah je ne peux rien leur reprocher. Et mes belles-sœurs, que dire ? Les grandes sœurs que je n'ai jamais eues Al Hamdu Lilah quand j'entends les histoires des gens avec leurs belles-sœurs sorcières je me dis Al Hamdu Lilah Allah m'a épargné sa, parce que franchement il y a aucune différence entre elles et mes frères, je les considère comme mon propre sang.
Voilà pour ma petite famille. Pour ce qui est de mes amis. Je vais vous présenter la seule qui a besoin d'être présentée mdr.
Elle s'appelle Awa, elle a 21ans comme moi et devinez quoi ? Nos mères sont meilleures amies ! Comme Dieu fait bien les choses après les mamans c'est maintenant les filles.
Vraiment mon indispensable cette fille, elle sait tous de moi comme je sais tout d'elle, ma jumelle d'une autre mère comme j'ai l'habitude de le dire.Bon voilà je pense que vous savez tout ce que vous devez savoir pour bien commencer l'histoire.
Khaliya Y. ✨
Coucou mes chéries, j'espère que vous allez bien. Après plusieurs années je reviens avec une nouvelle chronique à vous partager.
Ça m'a tellement manqué d'écrire, et j'ai vécu tellement de choses dans ma vie qui m'ont donné envie de remixer tout ça et de vous faire une bête de chronique lol.
Donc bien évidemment cette chronique est fictive, mais avec beaucoup de passage de ma vie remixer.
Personnellement, je n'ai jamais lu, ce genre d'histoire, ATTENTION JE NE DIS PAS QUE SA N'EXISTE PAS, mais en tout cas je ne suis pas encore tombé du sud donc ça me paraissait cool de partager quelque chose d'un peu différent.En espérant que ça vous plaira. 💋
VOUS LISEZ
Les aventures de Khaliya ⚜️
General FictionKhaliya, jeune femme de 21 ans seulement au moment des faits voit sa vie complètement changer... Cette dernière sera « mariée de force » à un richissime homme d'affaires malien pour honorer la promesse de son père... Suivez-la dans ses nouvelles av...