Hello mes beautés ✨
12ANS PLUS TARD...Et oui, ça a dû vous faire un choc quand vous avez lu 12 ans plus tard. Eh bien oui, nous allons avancé de 12ans.
12 ans de bonheur, 12 ans de joie Al Hamdu Lilah.Tout le monde se porte bien dans le meilleur des mondes. Mes enfants, mes amours, mes vies... Les jumeaux ont actuellement 19 ans et Ania 17ans.
Vous me croyez si je vous dis qu'ils habitent tous en France ? Et que Seyba et moi on est tout seul au Mali (enfin presque seul 👀) lol.
Effectivement, ils sont tous partis en France pour leurs études. Ils ont tous eu leur bac au Mali mais à partir des études supérieurs on a préféré les envoyer sur Paris.
Ils sont livrées à eux-mêmes, ils habitent dans un des appartements de leur père, nourri blanchi loger lol ils vivent leur meilleure vie mais en même temps j'ai envie de dire qu'ils sont dans l'âge où il faut profiter et vivre donc go.
On leurs fait quand même confiance et dans tous les cas nous avons nos familles sur Paris pour gérer au cas où il se passe quelque chose. Sans compter les nombreuses visites surprise que leur père leur fait à chaque fois qu'il va sur Paris pour le travail, rappelez-vous qu'il est là-bas au moins une fois par mois donc il n'oseront pas faire des trucs de ouf lol.À chaque fois qu'ils sont en vacances, on essaye de partir en famille, et pendant les grandes vacances ils sont sur Bamako avec nous.
Actuellement, c'est les grandes vacances, les résultats du BTS viennent de tomber et Soukeyna et Sidy l'ont tous les deux obtenues.
J'étais tellement fière d'eux !Sinon le reste de la famille tout le monde va bien Dieu merci nos parents, nos frères et sœurs nos neveu et nièce tout le monde se porte bien par la grâce de Dieu. Tout le monde est en bonne santé Al Hamdu Lilah.
Revenons à nos moutons.
Aujourd'hui c'est le grand jour. Mes trois amours reviennent sur Bamako. Comment vous dire que j'étais surexcité de les accueillir. Vous me connaissez ? Fidèle à moi-même, j'ai organisé un déjeuner surprise pour eux. Toute la famille était à la maison. J'avais pris une décoratrice un traiteur. Bref on attendait qu'eux. Quand ils ont atterri ils m'ont envoyé un message donc je me suis vite préparé et je suis allé à l'aéroport.
VOUS LISEZ
Les aventures de Khaliya ⚜️
General FictionKhaliya, jeune femme de 21 ans seulement au moment des faits voit sa vie complètement changer... Cette dernière sera « mariée de force » à un richissime homme d'affaires malien pour honorer la promesse de son père... Suivez-la dans ses nouvelles av...