Hello mes beautés ✨
Le lendemain, je me réveille avec les souvenirs de la veille. Je prends mon téléphone et la première chose que je vois. C'est un message de Aïcha BS.Aïcha BS « Salam Alaykoum ma femme, ca va ? On sort au restaurant avec les filles et Sissie aujourd'hui ça te dit ? On n'en parlait hier avant que tu arrives, et c'est vrai qu'on a oublié de te le dire. »
MDR ! Elle ce fou de moi ? Genre on a oublié de te le dire, en mode, je suis la cinquième roue du carrosse.
Moi « Alaykoum Salam ca va et toi ? Non désolé j'ai du boulot. Bonne journée à vous. »
Elle m'a répondu mais j'ai même pas regardé son message et je suis allait faire ce que j'avais à faire.
Franchement je sais pas vous mais pour moi c'est un manque de respect. À aucun moment je ne peux leur interdire de continuer à avoir cette fille. Surtout que je ne sais pas quelle relation elles avaient peut-être que c'était des amis etc. mais pourquoi m'inviter a leurs retrouvailles entre parenthèses. Laissez-moi en dehors de ça.
On étais dimanche Seyba étais donc à la maison.
Qui dis dimanche dis journée soin donc jai passer deux heures dans la salle de bain mdr.
Après avoir fini j'ai enfiler un shorty et un croc top et je suis aller dans la cuisine préparer un petit truc.J'étais poser devant la télé quand Seyba arrivé habiller et tout.
Seyba ~ je vais chez Souleyman
Moi ~ ok...
Il s'approche de moi et m'embrasse le front. Je ne réagi pas et il sort.
Aïcha est venu passer la journée à la maison avec les enfants. Sa faisait longtemps qu'on avait pas passer du temps ensemble. Elle étais parti à New York elle a fait presque 4mois la bas lol elle est folle elle. Elle vient juste de revenir comme sa.
Avec Souleyman ? Son divorce a étais prononcé elle vie actuellement sa best Life elle a ouvert sa boutique de parfum et tout ce passe à merveille pour elle.Aïcha ~ mdr pourquoi t'es pas sorti avec Seyba et ses sœurs ? Genre ils t'ont pas invité
Moi ~ hein ?
Aïcha ~ regarde
Et la elle me montre un snap de Aïcha ou je les voit tous assis autour d'une table et effectivement il y avais Seyba assis à côté de SISSIE ! Souleyman étais aussi de la partie.
Moi ~ eh Allah...
Aïcha ~ qu'est ce qu'il y as ?
Moi ~ (je lui raconte tout)
Aïcha ~ habille toi on y vas !
Moi ~ aller ou ? J'ai pas le temps pour ses conneries Aïcha laisse moi aller faire un sac et je viens chez toi quelques jours il a qu'à venir s'installer avec elle ici
VOUS LISEZ
Les aventures de Khaliya ⚜️
Ficción GeneralKhaliya, jeune femme de 21 ans seulement au moment des faits voit sa vie complètement changer... Cette dernière sera « mariée de force » à un richissime homme d'affaires malien pour honorer la promesse de son père... Suivez-la dans ses nouvelles av...