Dans deux jours, c'est le Zevent. T/P en profita pour pouvoir inviter ce soir tous ses amis streamers chez elle. En effet, elle habitait Montpellier ce qui lui permettait de pouvoir voir même ceux qui n'habitent pas dans le coin.
Certains étaient déjà arrivés et l'aidaient à préparer l'appartement avec elle. C'était le cas d'Hortense, connu sous le nom d'Horty, qui est son amie d'enfance et son ex-colocataire. Il y avait aussi de présent Justine et Florence, ou Baghera Jones et Angle Droit. Baghs est une amie proche de T/P mais encore plus d'Horty. A contrario, Florence était elle plus proche de T/P que d'Horty mais elles quatre formaient un très bon groupe que T/P aimait retrouver.
Aussi présent, il y avait Antoine Daniel, un ami tout aussi proche de T/P avec qui le feeling passait très bien.
Alors que les cinq amis finissaient de pousser le canapé afin de le placer vers la table basse où T/P avait déjà posée quelques chips et autres petits-fours qu'elle avait achetés ce matin, la sonnette retentit.
Le reste du groupe était arrivé en train il y a quelques heures et, après avoir déposé leurs affaires à l'hôtel et posés quelques trucs dans le bâtiment où avait lieu l'Event, les avaient directement rejoint à l'appart de la jeune streameuse.
Elle se précipita d'ouvrir la porte de l'immeuble à l'interphone puis elle ouvrit sa porte à ses invités.
JDG : Bonsoir !
C'était la deuxième fois qu'elle voyait Fred en vrai. Elle l'appréciait énormément malgré ses blagues de mauvais gout. Elle lui fit la bise puis accueillais les prochains.
Domingo & Xari : Salut salut !
T/P : Coucou les garçons !
Ces deux-là par contre, elles les avaient déjà vu pas mal de fois, que ce soit dans le cadre des streams ou en privé. Dès qu'elle passait par Paris pour un évènement, elle passait voir l'un des deux, si ce n'est les deux. Même si la plupart du temps, l'évènement en question ce passait avec eux.
Juste derrière eux ce trouvait l'avant dernier invité.
Mynthos : Hello !!
T/P : Bienvenue chez moi !
Celui-là habitait depuis peu à Montpellier et même s'ils se sont déjà vu quelques fois irl, c'était la première fois qu'il venait à son appartement. Et oui, il était avec le groupe de ceux qui viennent d'arriver à Montpellier car il avait servi de chauffeur pour le groupe.
Voyant qu'il n'y avait personne derrière notre brave Mynthos elle commençât à s'interroger.
T/P : Il est où Rayou ?
Mynthos : Il avait un appel, il va arriver.
T/P : D'acc' ! Je te laisse rejoindre les autres au salon, je vous rejoins quand il arrive.
A vrai dire T/P stressait. Etoiles était le seul qu'elle n'avait jamais vu en vrai. Et pourtant elle était terriblement proche de lui. Ils streamaient au moins une fois par semaine ensemble quand leur emploi du temps le leur permettait. Quand ce n'était pas à Minecraft sur le serveur qu'ils avaient tous les deux, c'était sur un jeu en co-op qu'ils voulaient tester ensemble. Mais le manque de chance a fait que, jusqu'à présent, ils ne s'étaient jamais rencontré.
Elle ne savait pas comment elle allait devoir agir avec lui. Elle avait peur qu'ils soient mal à l'aise. Une forte amitié qui durait depuis 1 an et demi sans jamais avoir pu se rencontrer... Et peut-être, elle devait l'avouer, une petite attirance pour son ami, lui faisait imaginer beaucoup de scénario pour cette première fois l'un en face de l'autre sans écran entre eux.
VOUS LISEZ
Os Youtube Et Twitch
FanfictionPetit ships YouTube, je fais des youtubeur/streamer x youtubeur/streamer, des youtubeur/streamer x reader, des youtubeur/streamer x oc. Pour l'instant vous pouvez trouver dans les os du : -Neochris -Joystu -Chris -Terraink -Lockzie -HugoDélire -Lock...