Lockzie #1

1.5K 64 101
                                    

Pour OkaRue
Thème : Zevent

( Pendant le Zevent 2019 )

Pdv Locklear :

Ça fait bientôt une heure que moi et mon acolyte Lucas sommes en train de faire chier les autres streamer avec nos instruments...

Encore essoufflé après avoir souffler dans ma flûte toute la matinée, je retourne m'asseoir sur mon siège.

En regardant mes donations-goals, je remarque qu'un nouveau est apparu à 11 miles, je dois porter mes couilles...

J'interroge mon chat pour savoir qui a écrit ça, ne comprenant pas. Quand ils me disent que c'est Gotaga qui est venu pour écrire ça, tout se connecte dans mon cerveau. Il est le seul à savoir que j'aime Squeezie, ça ne peut être que par rapport à ça...

Je dis à mon chat qu'ils veront bien ce que c'est quand j'atteindrai les 11 miles, j'essaie de rester normal ne montrant pas tout le stress qui monte au fur à mesure que les dons augmentent.

J'aperçois le French Monster se lever et partir en direction du hall d'entrée probablement pour aller fumer une cigarette. J'annonce précipitamment à mon chat que je vais devoir m'absenter et je cours le retrouver.

( C = Corentin ( Gotaga ) / B = Baptiste ( Locklear ) )

C- Salut gros, qu'est-ce'que tu fous là ?

B- Mec le chat m'a dit que c'est toi qui a rajouté le donations-goals à 11 000...

C- Quoi ? Mais putaaaain ils peuvent pas la fermer !

B- T'y crois encore ?

C- J'espèrais ! Bon et sinon c'est quoi le problème avec le donations-goals ?

B- Tu me demande ce que c'est le problème ? Je peux pas lui dire !

C- Mais siii ! Vous vous tournez autour tout le temps ! Même les vieweurs l'ont remarqué ! Et je vous ai vu rougir h24 quand vous jouiez de la flûte ou je ne sais quel autre instrument de merde !

B- PARLE PAS DES FLUTES COMME ÇA IDIOT !

C- Change pas de sujet comme ça !

B- Ok ok... Dans tout les cas il est hétéro...

C- C'est pas ce qu'il m'a dit...

B- Hein ? Quoi ?

C- Non meussieur a des doutes ! Quelqu'un lui fait de l'effet...

B- Qui ??

C- Il a pas voulu me dire... Maaaaais... C'est sur c'est toi !

B- Nan nan nan ! Y'a rien de sûr du tout !

C- Au pire, à 11 000 tu l'embrasses et si il te repousse tu dit que c'était ton défi et voilà !

B- Mais non ça marchera pas !

C- Tu fais chier aussi ! Tu as lu le donations-goals ? TU PORTES TES COUILLES !

B- Je verrai, mais va te faire voir connard !

En je part, mi en colère mi déterminé... J'entends mon ami crier derrière moi :

C- BON LIVE !!

Pourquoi j'ai eu la grande idée de parler de mes sentiments à LUI!?

Oh merde...

/Ellipse de 24h00/

Ça fait une heure que j'ai atteind les 11 000... J'ai encore rien fait et quand c'est pas le chat, c'est les autres streamers qui me harcèlent dont...

Lucas... Super !

Je reçois des centaines de messages de Coco, m'encourageant... Et le pire c'est que ce con y arrive ! J'attends juste le bon moment...

Allez... Au pire tu diras que c'était un défi...

C'est le moment. Il est parti direction la cafet, probablement pour se chercher un café...

Je quitte mon live et le court le rejoindre, tant pis si les caméras principalles le voyent !

Je descends les escaliers et trouve celui qui fait chavirer mon cœur devant la machine à café...

( L = Lucas ( Squeezie ) )

L- Salut mon frérot qu'est-ce que tu fais là ?

B- Rien rien, faut juste que je fasse un truc

Je prends une grande inspiration me jette sur ses lèvres, elles sont douces...

Je recule à peine une seconde après, par peur de sa réaction. Il ne bouge pas, il me regarde juste la bouche légèrement entrouverte il paraît surpris.

Oh merde je crois que j'ai fait n'importe sur le coup...

B- T'inquiète c'était juste un déf-

Il se jette sur mes lèvres, entourant mes hanches, j'approfondis le baiser un câlant une main entre ses omoplates et l'autre se perdant ses cheveux.

Par manque d'oxygène, on se détache restant quand même à quelques centimètres l'un de l'autre.

Son souffle chaud s'évanouissant doucement contre ma joue.

L- Lock'...

B- Squeez' ?

L- J-Je... Ton défi...

B- Quoi ? Le défi c'était de porter mes couilles, je l'ai fait... Je t'aime Lulu...

L- Je crois bien que je t'aime aussi...

B- Alors Gota avait raison !

Il sourit tendrement et je le perd dans ses beaux yeux bleus... Maintenant... Lucas est à moi !

/Ellipse de 2ans/

Je me laisse tomber sur le lit... Oh merde putain ! Déménager, c'est une sacrée merde...

Mais bon... Ça valait la peine de venir m'installer en France, maintenant je vais vivre dans le même appartement que mon homme. En parlant du loup, je l'entends rentrer dans l'appart...

On a dit à ne notre communauté qu'on était ensemble, et ils l'ont bien pris !

Ah ! Celui pour qui j'ai déménagé entre dans la chambre, je m'allonge sur le dos et il vient me rejoindre rapidement, s'allongeant à côté de moi...

B- Je t'aime Lucas...

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○

[840 mots]

Je suis désolée ! Je l'aime pas trop ༎ຶ‿༎ຶ

J'espère qu'elle vous a quand même un peu plus 😅

Sur ce...

Bonne soirée !!

Os Youtube Et TwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant