Locklear x reader

1.7K 70 86
                                    

Pour ambree190704

( Theme : Un imagine qui se passerai en live ou le lecteur serait streameuse )

//

Heureuse, je lança mon live ! J'aime tellement ces soirées Minecraft avec Lock... A la base, il n'appréciait que très peu ce jeu mais j'ai réussi à le convaincre d'essayer, juste une petite soirée, de jouer avec moi en survie.

Disons qu'il a bien changé d'avis... C'est le 5ème live qu'on fait sur notre petit serveur survie. Et à chaque session c'est juste du pur bonheur !

On a bâti une petite maison pas piquée des hannetons je l'avoue ! Un parfait mélange entre modernité et ancien. On a chacun notre petite chambre et on s'est lancé dans une sorte de petit concours de qui aura la plus belle.

On a pas mal avancé ! On a déjà pas mal de champ, des mines, une grande ferme,... Le but ultime étant évidemment l'Ender Dragon ! Mais bon on n'en n'est pas encore là !

Après avoir salué et discuté un peu avec mes viewers je rejoins Baptiste dans le vocal.

T/P : Comment-y va !?

B : J'suis à fond là !

J'espère que mes viewers ne voient pas à travers leurs écrans à quel point je rougis à chaque fois qu'il est là... Ça fait quelque temps que je ressens des sentiments envers mon ami, et ce n'est pas nos soirées Minecraft qui me les ont apaisés, c'est même de pire en pire... 

Je pense que je suis amoureuse...

Mais comment le grand Locklear pourrait ressentir quelque chose pour moi ? Impossible ! Il a toutes les filles et tous les mecs qu'il veut à ses pieds !

D'un côté ces soirées passées avec lui me rendent heureuse car il est là, mais de l'autre elles m'enfoncent encore plus, car elles ne font que de me rappeler que c'est impossible, mais parallèlement je tombe toujours plus amoureuse de lui...

Je suis complètement perdu.

En manque de diam's, on décida de partir miner pour enfin avoir un full stuf'.

On répondait aux questions du chat car c'est vrai que juste miner, c'est pas la partie la plus divertissante du live.

T/P : "Vous êtes célibataire ?" nous demande GrosDédé. Moi oui !

B : Pareil !

Alors que je remontais de la mine pour me faire un nouveau stock de pioche, Lock repris...

B : EH OH ! On calme ses ardeurs là le chat ! Je suis peut-être célib mais mon cœur est quand même pris ! Donc on se calme sinon je passe en sub mod ! 

Je le savais. C'est fini. J'ai plus aucune chance avec lui. Il aime quelqu'un.

T/P : J-je... Je reviens...

J'espère qu'ils n'ont pas remarqué la larme qui commençait à couler sur ma joue.

Je sors de ma chambre, alias l'endroit où je stream, et laisse mon live, Minecraft et Baptiste en plan.

Je m'allonge sur mon canapé et sanglote un peu avant de me forcer à sourire pour retrouver un peu de courage. Je me lève et me dirige vers la salle de bain.

Je sèche mes dernières larmes et passe ma tête sous l'eau et me fixe dans le miroir. Je suis ridicule à pleurer pour ça ! Comme si j'y avais cru ne serait-ce qu'une seconde ! Je suis trop conne putain ! Fallait s'en douter !

Je prends une grande respiration et envoie un message à un de mes modos, lui demandant de mettre fin au live.

Je retourne alors dans ma chambre, sans crainte d'être vu, et je m'enroule dans mon lit, sans prendre la peine déteindre mon ordi. J'entends mon téléphone vibrer de message. Mais je m'en fous, qui que ce soit, il attendra !

Os Youtube Et TwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant