Joystu #1

4.5K 52 77
                                    

Pdv Théo :
Ok... Respire... Ça va bien se passer hein ? Pouquoi ça se passerai mal ? La redbox à toujours été très ouverte d'esprit donc ils vont accepter...

J'entre dans la cafet', il y a tout le monde en train de manger.
Je me racle la gorge pour qu'on m'écoute... Hormis Jordan qui me fixe droit dans les yeux tout au fond, personne ne semble m'avoir remarqué. J'allais m'asseoir et renoncer à ma grande annonce quand...

J-Eh les gars ! Théo veux nous dire un truc !

Tous les yeux se tourne vers moi... Oh merde c'est grave génant... Je sais pas quoi dire...

T- Euh... Je... Bah... Je suis gay

Tout le monde me dit que ça changeait rien, que le plus l'important c'est que je sois heureux, certains m'ont même demandé si j'avais quelqu'un en vue 😅

Tout le monde hormis Jordan , qui sorti tout simplement de la pièce sans 1 mot.

J'irai le voir plus tard...

Je mangis avec Maxime, Valentin ( Vodk ) et Tom un monteur.

Je me sentais bien et léger. Mais qu'elle en fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec Jordan en rentrant dans mon studio, il s'étais installé sur ma chaise et avais les yeux un peu gonflés, comme s'il avais pleurer...

T- Eh Jo' ça va ? Je t'ai vu partir tout à l'heure ?

J- Est-ce que t'es vraiment gay ?

T-Euh... Oui, j-je... Ça te pose un problème ?

J- Non t'inquiète, comment tu as su ?

T-Heu bah je suis tombé fou amoureux d'un gars...

Et c'est toi...

J- Oh... Je le connais ?

T- Avant dis moi ce qu'il ne va pas ?

J- Je le connais ?

T- Oui, maintenant dis moi ce qu'il va pas ?

J- Je vais bien, lâche moi !

T- Eh gros, calme toi...

Je commence à m'approcher pour lui faire un calin, c'est ça qu'on fais à ses potes... Potes...

J- Non Théo s'il te plait !

... Une petite larme commençais à se former dans le coin de mon œil...

J- Oh euh... Non c'est pas ce que je voulais dire ! Putain je suis trop con ! Pardon...

Et il parti en courant dans le couloir...

Pdv Jordan :
Aaah putain ! J'ai encore stresser, le pauvre, il avait l'air tout peiné, j'aurais aimé pouvoir le prendre dans mes bras, mais ça allait être trop dur pour moi.

Alors que je partais en courant pour m'enfermer dans mon studio, je croisa Maxime, il remarqua bien que je n'allais pas bien et parti à ma poursuite. Je n'ai pas eu le temps de fermer mon studio à clé, il était déjà rentré.

M- Eh mec, ça va ? T'es pas bien depuis ce midi...

Les larmes me montèrent, quand le plus petit les vu, il me prit dans ses bras. Je ne refusa pas, j'en avais vraiment besoin. Suite à ça, je lui expliqua tout, tout, même mon amour pour Théo...

Depuis que je connais Maxime, il a toujours été de bon conseil. Il a une sagesse que les autres n'ont pas. Il me rassura, et je pris une décision, celle de tenter ma chance avec Théo.

Quand il a avoué qu'il était gay, je savais pas si je devais exploser de joie ou pleurer. Il est courageux, lui il a osé le dire devant tout le monde comme ça. Je sais que ce n'est pas une honte mais, je n'arrive même pas à me l'avouer moi-même comment l'avouer aux autres.

Maxime alla chercher Théo dans son studio, il m'avait redonné confiance.

Il jetat littéralement le métis dans mon studio, il faillit même tomber.
T-Il se passe quoi là ?

J-Théo il faut que je te dise quelque chose.

T-Vas-y vas-y je t'écoute.

J-Je crois que moi aussi je suis gay. Enfin plus bi.

T-Oh bah ok gros t'inquiète c'est pas moi qui vais te juger.

J-Et je voulais te dire autre chose..

T-Oui ?

J-Disons que c'est compliqué à expliquer. Je peux te montrer si tu veux.

T-Bah vas-y !

Pdv Théo :

Je commence à m'approcher de son ordinateur, pensant qu'il allait me montrer une vidéo. J'étais à une dizaine de centimètres de lui, j'entendais sa respiration saccadée.

J'attendis quelques secondes mais il ne toucha pas à son ordinateur, je voulais alors lui demander ce qu'il faisait et en tournant ma tête vers lui je remarqua que nous étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, il souriait tendrement et je voyais ça gêne sur son visage mes yeux glissèrent vers sa bouche, j'avais envie de l'embrasser.

J-Ce que je voulais te montrer c'était ça...

Au début il ne fit rien, je comprenais pas trop puis il s'humidifiat les lèvres, se les mordillas. Attends attends, on fait ça quand on veux embrasser quelqu'un ? Au même moment de ma réflexion ses lèvres vinrent se poser sur sur les miennes...

Je vins approfondir le baiser en posant mes mains dans sa nuque, les siennes se baladait dans mon dos. À bout de souffle on se décrocha.

T- Jordan...

J- Je t'aime...

T- Je t'aime aussi...

On entendit une sorte de rire machiavélique mais trop heureux pour faire peur. Puis quelqu'un partir en courant... Ça devait être Maxime qui avait écouté à la porte.

On rigola et nous prenions la main... Rougissant l'un et l'autre...

Avant de nous embrasser de nouveau...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

{889 mots}
Un peu court désolé, c'est mon premier, j'espère quand même que l'histoire vous aura plu. N'hésitez pas à me mettre en commentaire des idées pour faire d'autre petit os, et de quoi m'améliorer.
Kiss kiss sur le gros orteil gauche 😘

Os Youtube Et TwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant