[Pdv extérieur]
Vendredi 14 décembre, 9h00, 5°c.
La rue était mouvementé pourtant on pouvait y percevoir une enfant marchant seule, elle avait de court cheveux roux ainsi que de beaux yeux bleus.
A sa taille l'ont devinait qu'elle devait avoir environs 5 ans, elle était vêtue d'une simple robe grisâtre déchiré à certains endroits, pourtant malgré son état plus que médiocre elle affichait un large sourire et avançait en cherchant quelques choses ou quelqu'un.
Cette petite continua sa recherche pendant plusieurs minutes voir plusieurs heures, elle serrait très fort une peluche contre elle en cherchant, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une silhouette qu'elle reconnue pour l'avoir vu de nombreuses fois. Elle courut dans sa direction et attrapa ce qui sembla être une plume, enfin plutôt une aile.
En tirant dessus elle força l'homme à s'arrêter et se tourner vers elle, c'était un homme plutôt grand blond aux yeux jaunes avec une grande paires d'ailes rouge dans le dos, il portait un tee shirt noir recouvert d'une veste épaisse jaune son pantalon lui aussi jaune était a vue d'œil rembourrer comme s'il craignait le froid il portait également un casque sur ses oreilles ainsi que des lunettes jaune, il l'a dévisagea longuement sans rien dire, elle non plus ne dit rien.
L'homme, souriant, était un peu perdu au premier abord puis il prit les choses en main.
- Un problème petite? Je peux t'aider ? Demanda l'homme plutôt confus.
- Je cherche un papa. Dit simplement l'enfant avec un petit sourire et de grands yeux. Sans pour autant lâcher l'aile du monsieur qui continuait de la regarder encore plus confus.
L'homme de son côté mit un temps avant de conclure qu'elle avait du se tromper dans ses mots et renchérit ensuite.
- Tu cherche ton papa? Tu sais où tu l'as perdu?
La petite sans rien dire tira à nouveau sur l'aile pour forcer l'homme à la suivre, ne marchant pas bien vite la route fut longue pour l'homme qui se cala à son rythme. Après une bonne heure de marche la petite s'arrêta devant un bâtiment, elle pointa celui ci du doigt en regardant l'homme qui avait mit une main sur son visage en soupirant fortement.
- T'es vraiment sûre qu'il est ici ton papa? Vérifia t-il son sourire toujours présent bien que ce n'était plus un sourire confiant mais un sourire crispé.
- Oui. La petite fille tenait fermement l'aile de l'homme ainsi que sa peluche et le regardait se gratter les cheveux en soupirant.
- Excusez moi, puis je vous aider? Intervint alors un homme qui venait du bâtiment, son uniforme ne laissait aucun doute qu'il était un employé d'ici.
- Je cherche son papa. Indiqua l'homme aux ailes en montrant l'enfant.
- Le numéro 2 devient baby-sitter? Ironisa l'employé avant de se tourner vers la gamine. Tu saurai me dire le nom de ton papa ma grande?
- Aichiro Saito.
L'employé chercha alors dans des documents jusqu'à s'arrêter sur une page. Il soupira et se tourna vers l'homme ailé l'accompagnant.
- Il est interdit de visite malheureusement. Cela dit vu votre position monsieur nous pouvons vous laissez rentré avec la petite, seulement je vous demande de sortir si les choses se gâte. Annonça l'employé gravement.
Après avoir acquiescer le numéro 2 et la petite entrèrent à l'intérieur du bâtiment qui se trouvait être une prison, le prisonnier Aichiro Saito possédant un alter de contrôle les visites lui étaient interdite. Malgré tout en présence du numéro 2 il ne devrait y avoir aucun danger. Une fois à l'intérieur et en face du père de l'enfant, celle ci grimpa sur une chaise pour être à la hauteur de voir le prisonnier.
VOUS LISEZ
"Tu veux être mon papa" (Fanfiction Hawks)
FanfictionUne enfant seule dans la rue? Un héro en patrouille? Une histoire tragique, se finira t-elle bien ou non? A vous de le découvrir en lisant cette histoire!