Chapitre 2

502 36 14
                                    

- Bon, petite j'ai des questions pour toi, j'espère que tu réussira à me répondre, c'est très important pour qu'on puisse t'aider.

_______________________________________

[Pdv extérieur]

- M'aider? C'est ma maman qu'à besoin d'aide. Pas moi. Répond simplement l'enfant en regardant Endeavor dans les yeux.

- Viens t'assoir on va discuter tous les trois. Intervint Hawks qui tapota la place à côté de lui pour qu'elle s'assoit et laisse Endeavor poser ses questions.

Elle s'assit à coté d'Hawks et récupéra sa peluche qu'elle avait laisser avant d'aller prendre son bain, elle resta silencieuse jusqu'à ce qu'on lui pose les fameuses questions.

- Donc, pourquoi as tu besoin d'un papa? Et pourquoi pas du tiens? Commença l'homme à la vilaine cicatrice sur le visage.

- Pour aider ma maman. Mon papa veut pas aider ma maman, de toute façon il peut pas. 

- Et donc comment un papa peut venir en aide à ta maman?

- Je sais pas.

- Alors pourquoi chercher un papa si tu ne sais pas comment il peut l'aider?

- Parce que les papas aide les mamans.

Hawks et Endeavor échangèrent un regard avant de soupirer.

- Si c'était le cas de tous ça se saurait! Aucun père ici ne pourra t'aider gamine, trouve en un autre! Intervint alors un jeune homme aux courts cheveux blanc. Son regard énervé était tourné vers Endeavor qu'il défiait du regard.

- Natsu! N'intervient pas comme ça dans leur discussion! Rétorqua alors Fuyumi qui attrapa son frère pour l'éloigner, alors qu'il continuait de très mal regarder son père.

- Natsuo..

- Désolée, je l'emmène plus loin continuez votre discussion d'accord. Ajouta la jeune femme en tirant son frère plus loin.

- J'ai plus envie.

DANS UN MONDE ALTERNATIF OÙ ENDEAVOR N'EST PAS UN GAMIN!!

- Merci Fuyumi, j'irai lui parler après.

- Kôka, comment en ai tu venu à cette conclusion? Demanda Hawks ignorant la dispute familiale qui venait d'avoir lieux.

- Les papas et les mamans qui se promènent ensemble s'aident.

- Je vois, ce n'est pas un papa dont a besoin ta maman, c'est, comment dire.. une personne qui va l'aimer et la soutenir, pas forcément un papa malheureusement. Expliqua le blond en se grattant la nuque ne sachant trop comment expliquer ça.

- Je l'aime moi, mais c'est pas suffisant. Faut l'amour d'un papa aussi.

- Bon ça suffit. Coupa Endeavor en se levant. Tu arriverai à nous mener jusqu'à chez toi?

- Oui.

- Alors allons y, on perd notre temps à te poser des questions auxquelles tu n'arrive pas à répondre.

La petite fille se leva et garda précieusement sa peluche contre elle pour suivre les deux hommes qui avait déjà atteint la porte d'entrée. Avant de les suivre dehors elle s'arrêta et se tourna pour voir Fuyumi qui les regardait partir avec son frère pas loin toujours avec son regard accusateur envers son père. Kôka fit demi tour vers la jeune femme et lui fit un câlin à sa jambe dû à sa petite taille.

- Merci pour le bain et le pull! Déclara avec enthousiasme l'enfant.

- Oh mais de rien ma grande. Prend soins de toi d'accord, fait attention dehors et mange sainement. Lui dit Fuyumi en s'abaissant à sa hauteur pour lui caresser les cheveux en lui faisant un grand sourire d'au revoir.

"Tu veux être mon papa" (Fanfiction Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant