Chapitre 3

498 30 6
                                    

- Kôka. Libère moi.

________________________________

[Pdv extérieur]

La voix rauque de la femme donna plus d'un frisson à chaque personnes présentent devant la cabane, ce qu'elle venait de dire glaça le sang des deux héros ainsi que de kôka elle même qui ne s'attendait pas à ce que sa mère lui dise ça de cette façon.

- Qu'est ce que tu veux dire maman? Je comprends pas, explique moi? Des sanglots reprirent le long de ses joues en voyant le visage de sa mère plus atroces encore qu'il ne l'avait jamais été.

- Endeavor, je vous laisse emmener ce corps à l'hôpital, je vais emmener Kôka à Yuei pour ce soir. Demain nous reprendrons, pour le moment elle doit se reposer.

- T'as raison, elle est encore trop jeune pour supporter ce genre de vision. Mais pourquoi Yuei?

- Aizawa pourra nous être utile demain je veux lui parler de tout ça, puis elle pourra rester avec une autre enfant, avec Eri.

- Je veux pas.

- Pas comme si tu avais ton mot à dire tu sais.

- Je veux rester avec maman. Je veux pas aller avec vous monsieur l'oiseau, monsieur toufeu est plus gentil que vous.

- Ta maman va aller à l'hôpital c'est bien ce que tu voulais non? Alors maintenant obéis, tu ne pourra pas rester avec ta mère à l'hosto donc tu viens avec moi dans un endroit plus approprier pour toi.

Sans lui laisser le temps de renchérir, le jeune blond prit l'enfant dans ses bras et s'envola. La petite s'était débattu au début mais en voyant qu'elle prenait de la hauteur elle avait vite arrêter pour s'accrocher le plus fortement possible à cet homme à qui elle en voulait pour son manque de tact. Ses larmes coulaient encore en voyant qu'elle s'éloignait de sa chère mère et surtout en la voyant à nouveau sans vie. Kôka tremblait de peur, de tristesse, de colère. Elle qui ne voulait qu'une chose, sauver sa mère, devrait bien finir par se rendre à l'évidence que celle ci n'était malheureusement plus en vie. 

Lorsqu'elle sentit qu'on la posait elle tenta de sécher ses larmes tout en regardant où l'homme ailé l'avait amener. Elle le vit s'avancer vers une grande porte et toquer. Après quelques minutes d'attente devant la porte, celle ci s'ouvrit finalement sur un homme aux cheveux noir retombant jusqu'à ses épaules, son regard cerné se posa sur Hawks puis ensuite sur Kôka, il se grattait les cheveux d'un signe exaspérer.

- Qu'est ce que le numéro 2 vient faire à Yuei? Avec une enfant. Demanda t-il finalement.

- Désolé de venir déranger si tard. J'ai besoin de vous parlez.

- Rentrez. C'est à propos de la petite?

- Ouais.

Hawks rentra donc à l'intérieur, Kôka elle resta dehors un instant avec un regard boudeur signe qu'elle ne voulait pas suivre le blond. Mais ce n'était pas l'avis de l'homme qui leur avait ouvert car il l'a ligota avec son écharpe et l'a rentra de force.

- Mais! Je veux pas de votre aide! Je veux ma maman!

- Et moi je n'ai pas pour habitude de laisser une gamine dans le froid, alors rentre et arrête de faire des histoires c'est compris? Sermonna l'homme fatigué, il venait d'activé son alter ce qui le rendit effrayant pour la petite, ses yeux avait virer au rouge et ses cheveux s'étaient mis à léviter.

Kôka obéit finalement et suivit, sans se plaindre davantage, le héro blond qui avait regarder la scène silencieux. L'hôte de cette endroit les avaient fait s'assoir sur un canapé vert, il leur amena un café pour Hawks ainsi qu'un jus de fruit pour la petite qui resta le regarder bizarrement.

"Tu veux être mon papa" (Fanfiction Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant