Ensuite Shoto partie rejoindre leur camarade et Izuku resta un peu avec Eri avant de lui aussi s'en aller. Hawks passa dans la chambre d'Eri brièvement pour voir où s'était caché Kôka, il l'a remarqua rapidement dans un coin de la chambre recroqueviller sur elle même. Elle s'était endormie et on pouvait apercevoir sur ses joues des traces de larmes qui séchait. Le jeune héro enleva sa veste et la mit sur Kôka en guise de couverture, il sortit ensuite et annonça qu'il reviendrai le lendemain pour partir avec Aizawa. Celui ci finit par partir se coucher, ainsi que la petite Eri qui était un peu de gênée de laisser sa nouvelle amie par terre ainsi.
____________________________________________
[Pdv Hawks]
Le lendemain, je me préparais à partir vers Yuei lorsque j'éternua. Voler sans ma veste me réussi pas apparemment. Je m'envola directement sans prendre de veste de rechange puisque j'allais récupérer la mienne une fois à Yuei, le trajet fut court mais frais. Une fois arriver je toque à la porte du dortoir des professeurs pour récupérer ma veste et partir avec Erased Head. Lorsque celui ci m'ouvre je remarque tout de suite son air ennuyé. En regardant de plus près, l'intérieur était bruyant et je pus voir deux enfants courir partout en riant. Je fus rassuré de voir que Kôka riait malgré la soirée d'hier. Même si je ne voulais pas les déranger il allait bien falloir que je le fasse car cette chipie portait ma veste en courant partout.
- Kôka? Je peux récupérer ma veste? Demandais je en m'approchant.
- Non. Dit elle sans même un regard.
Instantanément je regretta de ne pas avoir en avoir pris une autre. Mais ne voulant pas encore brusqué Kôka je lui laissa ma veste et repartit vers Aizawa.
- Bon, vous êtes prêt Eraser Head? Demandais je comme si je venais pas de me faire refuser ma veste.
- Couvrez vous et on y va. Me répond il en me lançant un pull.
- Merci. J'enfilais le pull sans tarder et partit attendre dehors qu'il me rejoigne.
- Les filles, pas de bêtises et obéissez aux adultes c'est compris? Si Mirio passe tu lui explique simplement Eri.
- C'est qui Mirio? Demanda Kôka.
Je pus à peine entendre la réponse d'Eri qu'Aizawa me rejoignit pour qu'on se dirige vers la prison où résidait le père de Kôka. Bien que j'aurai préféré voler jusqu'à la prison, Aizawa lui préférait y aller en voiture donc le trajet fut un peu plus long que si j'avais voler mais au moins il faisait chaud.
Une fois arriver devant la prison, Aizawa et moi marchons jusqu'à l'entrée. Me rappelant du nom du prisonnier je demanda une visite qu'on me céda uniquement grâce à mon classement des héros. Arriver devant cet homme qui était le père de Kôka, je m'installa sur une des chaises présente dans la salle. Aizawa fit de même tout en activant son alter et en neutralisant ainsi notre prisonnier.
- Bon Aichiro. Tu vas nous dire ce qu'on te demande c'est compris? Annonçais je le regard dur.
- Tien tien tien, ce serai pas le petit héro d'hier ça? Alors ma fille vous l'avez déjà jeter dans un coin ? Répondit il provocateur.
- Ta fille est en sécurité la où elle est.
- Et donc je dois m'attendre à quoi pour avoir le droit à deux visite à un jour d'intervalle chacune? Recevoir la visite d'un héro ne doit pas m'être bénéfique n'est ce pas?
- T'es déjà en prison tu veux quelque chose en plus encore?
- Non j'aimerai plus sortir d'ici très vite.
VOUS LISEZ
"Tu veux être mon papa" (Fanfiction Hawks)
FanfictionUne enfant seule dans la rue? Un héro en patrouille? Une histoire tragique, se finira t-elle bien ou non? A vous de le découvrir en lisant cette histoire!