Hayley et Elijah

16 0 0
                                    

Hayley : Elle est endormie. C'est tellement calme sans Klaus et Rebekah. Du coup on a pas eu l'occasion de dire nos vœux. Tu veux entendre les miens ? En fait c'est plutôt un souhait. Je dois t'annoncer quelque chose, j'espère que tu comprendras...
Elijah : Qu'est-ce que c'est ?
Hayley : Mes loups, je crois que j'ai trouvé une solution pour les libérer de l'emprise d'Esther. Il pourrait contrôler leur transformation sans avoir de bagues, la paix pourra être restaurer et peut-être que Hope reviendrait chez nous....mais il y a une condition, je dois épouser Jackson. C'est une union mystique, une cérémonie entre alphas, un mariage rituel. Elijah....je sais que toi et moi on n'était pas proches ces derniers temps mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas un mariage d'amour, je n'ai pas de sentiments pour lui malgré tout on ne pourra pas célébrer ce mariage si je suis en couple avec toi en même temps.....Euh voilà je vais te laisser ! 
Elijah : Marie toi avec lui....
Hayley : Quoi ?
Elijah : Ecoute-moi, si tu veux qu'un jour Hope vive auprès de toi, il faut que tu unifies ton peuple et que moi j'unifie le mien. Davina finira par diriger les sorcières, je ne connais pas ses intentions mais elle n'est pas l'ennemie de ton enfant. Accompli ton devoir et récupère Hope, c'est mon souhait le plus cher.

The Originals : Répliques et citations de la saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant