Gia : Alors, tout c'est bien passé et pourtant je ne t'ai pas entendu dire " Bien joué, j'ai vraiment apprécié le coup de main".
Elijah : Pardonne-moi, j'étais légèrement occupé à essayer d'empêcher Klaus, de....et bien de faire son Klaus. Cela dit, c'est vrai, ton aide à été précieuse.
Gia : Tu aimes la bière ?
Elijah : Je m'adapte à mon auditoire.
Gia : Tu savais bien que je lui plairais...
Elijah : Il fut un temps où Joséphine était une jeune rebelle, un trait de caractère particulièrement développé chez toi, et malgré son âge elle a conservé cette qualité, si elle avait su que tu m'accompagnerai elle ne nous aurait pas accueilli chez elle et elle n'aurait pas été charmé par.....comment a-t-elle dit déjà ?
Gia : Ma sincérité ?
Elijah : Ta sincérité.
Gia : Est-ce que tu as toujours dix coups d'avance en toute circonstance ?
Elijah : Pour remporter une victoire, il faut donner l'impression à son adversaire qu'il va triompher, jusqu'à ce qu'il échoue.
Gia : D'accord, mais surtout n'oublie pas qui a conclu l'affaire.
Elijah : Tout le mérite te revient.
Gia : J'suis sérieuse, il te faut une femme pour déranger ta vie. Au fait, tu m'as jamais dit comment tu me trouvais ?
Elijah : Exact, je t'ai rien dit....
Gia : La fermeture éclair est coincé, tu veux bien m'aider ?