chapitre.6 : Le pistolet

942 37 34
                                    

La peur n'est qu'ici notre professeur c'est évanoui par la peur le conducteur a été fait tirer une balle dans la tête, nous pétrifier par la peur nous avons rien fait.
Les criminels passaient un par un pour vérifier si nous avons pas d'armes, pistolet couteau dans notre valise ou dans nos sacs on ne sait jamais, mais quand j'ai pris mon pistolet silencieux je ne sais pas pourquoi je me suis rendu compte que c'était un vrai je pense peut-être que c'est papa qui m'avait un vrai pistolet dans ma valise pour me défendre.
Alors je le cachet sous mon siège j'expliquais Sy-on boy et il avait un plan, il me chuchota à l'oreille comment j'ai eu ça je me suis dit je ne vais pas quand même lui avouer la vérité je lui ai menti et lui dit que je ne savais pas.
C'était notre tour de se faire examiner par les méchants alors Sy-on boy a pris le pistolet la balancé juste devant nous car devant nous il y avait Ewen et Bill, quand c'était les autres juste à côté de nous qui était en train de se faire examiner Sy-on boy et à tout expliqué à Ewen et a caché le pistolet vu qu'il a déjà été examiné.

???: les mains en l'air examination !

Moi et Sy-on boy avant il a peur de notre vie pour voir s'il avait pas complété notre piège il avait vu mes 6 ou 7 paquets de cacahuètes il me demande à qu'est-ce que je faisais avec autant de cacahuètes et pour être sûr il les a tous déchiré regarder les cacahuètes une par une alors Ewen a fait passer le message à tout le bus maintenant tous les élèves sont au courant de notre plan. On s'est rendu compte que c'était un autre monsieur qui était en train de conduire le bus et nous ramener je ne sais pas où alors nous avons eu l'idée de faire passer signe juste en dehors de bus pour dire que nous sommes en danger alors Bill connaissait les techniques pour montrer signe à l'aide alors du coup il l'a fait en dehors du bus à un policier le policier a tout vu et a demandé de nous suivre mais c'était beaucoup trop tard ils ont changé la radio du camion et ils on changer la plaque pendant qu'il était en train de nous examiner alors c'était mort.

Damian: monsieur puis-je vous parler s'il vous plaît

???: quoi qu'y a-t-il que ce que tu veux ?

Sy-on boy avait un plan pour faire distraire le méchant

Damian: je peux avoir un peut d'eau s'il vous plaît c'est tout au fond du bus dans le sac marron

Sy-on boy avait tout manigancé il n'y avait pas de sac marron il disait que c'était vraiment tout au fond en dessous des sièges alors pendant qu'il faisait ça il y avait Damien qui s'est levé en douce pour aller vers le chauffeur et l'étrangler avec vous savez les trucs dans les sièges là où on tient notre main quand on se bat tout le temps pour l'avoir quand on est à deux, et bien sy-on boy à utiliser ça c'était une véritable réussite il a eu un élève qui n'avait pas compté car il était tout tout derrière il ne l'avait pas vu il s'est déguisé en ce chauffeur avec ses vêtements et a fait semblant de conduire pour ramener au commissariat.

Le méchant a commencé à être en colère car il ne trouvait pas le sac marron alors Sy-on boy demandait s'il pouvait se lever pour lui montrer le sac marron et bien le méchant accepté,Sy-on boy a pris mon pistolet silencieux qui était en fait un vrai du coup il lui a dit:

Damian: tu te retournes, je te tue, où est-ce que tu nous emmène ?

???: où as-tu trouvé cette arme ?

Damian: on ne répond pas à une question par une question.

???: vous les futurs élites de la nation vous avez toujours quelque chose derrière le dos mais cette fois-ci c'est trop tard il y a le conducteur qui est fort en box qui va venir et qui va t'éclater la tête,FRED !!!

L'élève qui était en train de conduire ne répondait pas

???: FREDD !!!

Alors je viens et je lui dis juste devant ses yeux

Une nouvelle mission ! | Futur | Anya x Damian | Fanfiction | Spy x FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant