chapitre.7 : Le téléphone

811 31 73
                                    

Il est 15h nous sommes descendus du car à 14h30, le professeur nous a dit qu'on allait avoir nos chambres, et on sera avec qui dans la même chambre, car ce sont des chambres mixtes il peut avoir même une fille et un garçon.

Je prie que je sois pas avec une personne que je n'aime pas, j'aimerais bien être avec Becky.

Le professeur commence à annoncer les groupes de chambre.

M.Legoff : Alors, bla bla bla... Anya Forger avec Damian Desmond !

Moi et Damian: ATTENDEZ, QUOII ?!

M.Legoff: qu'est-ce qu'il y a il y a un problème ?

Damian: je peux pas être dans la même chambre que c'est idiote quand même ?!

M.Legoff: et alors c'est pas toi qui fait les groupes jeune homme

ce qu'on ignorait c'est que Becky et Ewen ont payé le professeur pour qu'on soit tous les deux ensemble, c'est vraiment incroyable.

Sashi: et moi monsieur je suis avec qui

M.Legoff: toi tu es avec George

Sashi et George : QUOIIII, MOI ET LUI/ELLE ?!

M.Legoff: en même temps dans cette classe vous n'êtes jamais content, bon allez prendre vos valises et je vais vous donner les clés de votre chambre.

Moi et sy-on boy on n'a eu la chambre n°45, en vrai j'aime bien le nombre 45, même si ça a pas trop de rapport...

Sy-on boy pendant tout le long du couloir il faisait que de me faire la tête, j'avoue c'est pas trop gentil de faire ça.

Sinon Becky était avec Bill, Ewen avec Emile, dis donc ils ont eu de la chance tous les deux.

on a ouvert la porte et on a remarqué des roses sur notre lit, on a tous les deux commencé à rougir c'étais beaucoup trop gênant...

Becky Ewen avec tout manigancé depuis le début même les plus petits détails, ils ont payer le prof pour qu'on soit tous les deux, d'accord, mais même les roses sur le lit là faut pas abuser, il y avait même des bougies allumées !

Par contre Sy-on boy ne m'a pas adressé la parole, un peu de politesse quand même je suis une femme !

Par contre je voyais que la valise de Sy-on boy était vraiment bien remplie, il y avait plein plein de choses pas seulement des habits, moi le truc qui m'a pris le plus de place mais sachez de cacahuète, enfin sachet je vais plutôt dire carton.

Sinon 5 minutes plus tard le professeur est venu pour lui dire que c'était le moment de prendre la douches, on avait les douches communes une fille avec fille garçon avec garçon heureusement qu'il y a encore un peu d'intimité dans ce monde.

Bon on n'es parti dans la salle de bain, oui on avait une salle de bain dans notre chambre mais le professeur voulait qu'on prenne une douche commune, ça sert à rien franchement.

Bon bref on a pris nos serviettes et on est descendu dans les douches communes, je voyais quand même que nous étions pas les seuls dans la douche commune il y avait beaucoup de femmes et beaucoup d'hommes que je ne connaissais pas.

Alors le professeur nous a tout indiqué et il est parti, on était dans les vestiaires en train de se préparer, le professeur a dit que nous pouvons se mettre en maillot de bain, heureusement, alors j'ai pas hésité j'ai pris mon maillot de bain je l'ai mis et je suis rentré dans l'immense salle.

Dans cet immense salle il faisait tellement chaud je voyais avant que l'on rentre, il y avait aussi d'autres filles qui étaient en train de prendre le bain jusqu'à qu'ils sont partis car ils ne sont vus, bah oui cheh, on est les futurs élites de la nation, dégagé.

Une nouvelle mission ! | Futur | Anya x Damian | Fanfiction | Spy x FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant