Après en panique de voir que Sy-on boy me dit que c'est un nouveau ma chambre, je n'ai plus à l'idée qu'il m'a pardonner
Anya :"quoi mais comment ça ma chambre ?"
Damian :"Monsieur Legoff t'as remis avec moi, on est un nouveau colocataire"
Anya :"merci pour l'invitation mais-"
Après soudain au microphone le professeur parle à nouveau
Microphone :"tous les élèves de l'école Eden sont priés ne s'habillaient en tenue de plongée pour leur première activité merci !"
Damian :"c'est déjà l'heure d'aller nager ?!"
Anya :"j'adore nager
-"moi je suis pas trop nage"
-"je sais tout !"
-"QUOI ?!"
-"je sais tu sais pas nager !"
-"MAIS...QUE....NON !!!"
-"au si si si, t'inquiète je vais t'apprendre !"
-"NON NON ET NON TU N'A PAS BESOIN DE M'APPRENDRE JE SAIS NAGER !!"
-"bah va mettre ta combinaison !"
-"J'y vais !!"
25 min plus tard, dans le hall avec leur combinaison prêt pour aller plonger
M.Legoff :"bon bah moi je vais pas pouvoir nager avec vous car vous savez les professeurs ne sont jamais ce qu'il propose aux élèves"
Richard :"mais monsieur aussi ça se fait pas c'est toujours nous qu'on fait le travail vous vous restez assis c'est de la discrimination ça !"
-"ok tu as gagné Richard 2h de colle pour manque de respect tu me ramèneras ton cahier après qu'on aura fini de nager"
-"et vas-y tout les contre moi dans cette classe aussi !!"
Sashi :"excusez-moi monsieur moi je ne peux pas nager"
M.Legoff :"ah bon et pourquoi ça encore"
Sashi :"parce que monsieur je n'aime pas nager et mes cheveux vont se mouiller alors c'est la galère pour les laver et les coiffer"
M.Legoff :"alors déjà numéro 1 Sashi c'est ni toi, ni ta mère ni ta grand-mère qui choisisse ce que tu vas faire tu vas nager tu vas te coiffer les cheveux même si tu as un problème tu les coupe, tu te fais la coupe au carré c'est bon on a compris"
Presque tous les élèves :"OHHHHHH !!!!"
M.Legoff :"TAISEZ-VOUS !!"
M.Legoff pov :"oh là là ça fait du bien..."
Ewen :"et Mademoiselle sachet il t'a explosé !!!"
M.Legoff :"Ewen une heure de colle tu me ramèneras aussi ton carnet avec Richard"
-"OUAIS VAS-Y LAISSE TOMBER"
Becky :"wawawah cheh !!"
Ewen :", tais-toi toi, arrête de parler toi aussi là va faire je sais pas quoi avec Emile laisse-moi en paix !!"
Emile :"MAIS ARRÊTE !!"
Ewen :"t'inquiète pas t'inquiète pas moi mon deuxième prénom c'est Cupidon !"
Becky :"et ton troisième c'est satellite !"
Richard :"ououh CHEH !!"
M.Legoff :"bon laissez tomber vous allez être par groupe de 2 c'est pas moi qui fait les groupes d'accord alors taisez-vous !"
VOUS LISEZ
Une nouvelle mission ! | Futur | Anya x Damian | Fanfiction | Spy x Family
FanfictionCela fait 10 ans que la mission "Strix" continue, toujours sans aucun résultat, l'avenir de l'Est et l'Ouest ne tient qu'à un fil, la guerre peut éclater à tout moment La jeune Anya a que nous avons connu a désormais 16 ans, le seul but dans la vie...