chapitre.9 : Dispute

711 31 29
                                    

Damian : "d'accord je t'envoie ça à partir de 9h"

Son père : "très bien n'oublie pas tu l'envoies dans le bureau numéro 47 n'oublie pas que le bureau 45 est en travaux"

-"c'est noté père à bientôt"

-"Oui a bien-"

Ewen: "DAMIAN, DAMIAN !!"

-"DAMIAN QUE SE PASSE-T-IL ?!"

-"MOI AUSSI JE T'AIME PÈRE À BIENTÔT !!"

Punaise Ewen qu'est-ce qu'il y a je suis en train de parler avec mon père je t'ai dit de pas me déranger ; cri Damian sur Ewen

-"je sais désolé mais viens voir !!"

-"qu'est-ce qu'il y a j'espère que c'est urgent"

-"pas vraiment urgent mais viens voir"

Sy-on boy est rentré dans la chambre ouvre la porte et Ewen lui dit :

-"viens il y a quelqu'un à la porte d'entrée !!"

Sy-on boy ouvre la porte d'entrée et me vois, moi Anya

Damian :"tu veux quoi bon sang"

J'ai pris mon courage à demain et je me suis lancé en lui disant :

-"tu sais je suis vraiment désolé je n'ai pas voulu fouiller ton téléphone, je te demande pardon je t'en supplie"

-"tu crois vraiment que je vais te pardonner après ce que tu viens de me faire"

La façon dont ils m'a parlé j'ai commencé à perdre espoir en moi et je commençais à lâcher mes larmes.

-"mais..tu sais...je n'ai pas..VOULU, JE T'EN SUPPLIE JE TE DEMANDE PARDON !!"

Tout le monde m'a entendu pleurer alors ils sont sortis leur chambre j'ai vu Becky avec Bill, Sashi, ses copines, la fille qui était pas un père ris qui se colle l'art, bref tous les élèves de la classe étaient sortis.

-"JE SUIS DÉSOLÉ JE N'AI PAS VOULU FOUILLER JE RECONNAIS MES ACTES JE SUIS UNE IDIOTE UNE INCAPABLE, JE RECONNAIS MES FAIT ET GESTES JE T'EN SUPPLIE PARDONNE-MOI !!"

Becky :"Anya que se passe-t-il ?!"

Ewen :"on dirait bien qu'elle est en train de pleurer"

-"non jure elle est en train de pleurer j'ai cru qu'elle était en train de faire du patinage artistique, bien sûr que je sais qu'elle est en train de pleurer crétin !!"

Damian pov :"pourquoi elle commences à pleurer, oh non j'ai peur que ça va recommencer comme le début, à notre entrée à l'école Eden !"

Bill :"bon sang que se passe-t-il pourquoi elle est en train de pleurer"

Malgré tout le monde qui essayait de parler je n'ai pas réussi à me calmer, je continue à pleurer sans cesse et sans cesse, j'ai lu dans les pensées de père avant que je parte, il a dit que si d'ici 3 mois la mission n'a pas marché il allait tout abandonner et de repartir à zéro. Ça veut dire nouvelle fille nouvelle femme, je vais retourner à l'orphelinat avec ses scientifiques, revivre ce cauchemar que j'ai vécu sans cesse et sans cesse.

Sashi :"espèce d'idiote !!"

Becky:"bon sang pourquoi tu lui parles comme ça qu'est-ce qu'elle t'a fait ?!"

-"elle est jolie magnifique et tout ce qu'elle fait pour convaincre un garçon de la pardonner c'est de pleurer franchement je n'appelle pas ça une femme moi !"

Ewen : on t'a pas sonné Sashi

-"tous des incapables vous savez vous deux Anya Becky, tout le monde vous déteste si vous n'avez pas remarqué, tout le monde vous déteste de tout leur cœur, et toi Damian tu perds ton temps avec une fille comme ça alors que je suis là !"

Une nouvelle mission ! | Futur | Anya x Damian | Fanfiction | Spy x FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant