✨CHAP.IV✨

30 0 27
                                    

GROS AVERTISSEMENT CONTIENT QUELQUE SCÈNE ÉROTIQUE SI T'ES PAS A L'AISE AVEC LIT PO ÇA !!!

Nils fit couler l'eau à bonne température sur leurs corps, le sien ainsi que celui d'Angelina. Après ça, il prit Angelina et la plaqua dos au mur de la douche. Et se colla a elle en baladant ses mains sur son corps.

Nils - princesse, détend toi t'inquiète pas je vais pas te manger
Angelina - je...je suis détendue...
Nils - ça se voit que tu es tendue mon amour 🥺
Angelina - je...je sais pas ce que j'ai...
Nils - si tu veux on ne le fait pas t'inquiète pas
Angelina - nion! Je veux le faire ! Avec toi...
Nils - tu es sur p'tit cœur
Angelina - moui moui sure et certaine
Nils - si tu le dis p'tit cœur

Angelina ne "laissa pas le choix" a Nils de le faire. Elle qui descendait déjà sa main sur son entre-jambes. Nils ne ressista pas en commençant à durcir de plus en plus. Ne tenant plus, il mit sa main sur la poitrine d'Angelina et joua avec ces seins et avec sa deuxième mains joua a provoqué Angelina au niveau de son intimité.
Angelina embrassa Nils tout en lâchant des gémissements...puis sursauta en santant Nils insérer un doigt dans son intimité. Elle gémit de plus belle quand celui-ci en rentra un deuxième en commençant des aller retour.
Nils continua de l'embrasser, puis enleva ses doigts, il l'a pénétra et continua ces aller retour. Angelina bougea ces hanches au rythme de Nils. Peut de temps après Nils se déversa en Angelina. Et se retire. Laissant Angelina toujours pleine d'envie... Ils continuèrent un p'tit moment...
Puis tout deux finirent essoufflés après cette partie de Uno. Nils la taquina sur ce point ce qui redonna un peu de force a Angelina, qui plaqua a son tours Nils contre le mur de leurs douche.
Angelina en profita pour le toucher en passant de sa tête, a son torse en y déposant des baisé et des suçons et en finissant par son entre-jambe. Elle le prit dans ces mains et fit de lent aller retour ce qui fit gémir de plaisir Nils.
Elle alterna entre lent et rapide. Ce qui fit accélérer les gimmissement de Nils et ces coup de bassin.

Peut de temps après le p'tit manège d'Angelina, Nils s'avoua "vaincu" par Angelina et par l'essoufflement (il opte plus pour l'essoufflement 😑). Angelina rigola et se blotti dans les bras de son prince charmant ✨, essoufflé mais heureux d'être avec elle.

Tout deux finirent leur réelle douche. Après celle ci ils se mettairent en pyjam. Et Nils prit Angelina dans ces bras et l'installa comme font les princes pour porter leurs princesses dans les comte de fée (tu vois le genre ??).
Tout deux descendirent au réfectoire pour allez manger avec les amis a Nils et...Chloé...
Après s'être assis a leur table, le groupe de filles de ce matin arrivèrent pour féliciter Nils pour ces plongeront dit MAG NIFIQUE MA CHÉWRIE!!! Une d'elle se permit même de s'assoir sur les genoux de Nils, ce qui déplut fortement a Angelina et celui ci.
Nils la dégagea gentiment et pris Angelina a sa place sur ces genoux. Ce qui fit sourire cette dernière et ce qui prouva au groupe de filles que c étais bien son "territoire" et pas le leur.
N

ils fit comme au lac. Il mit ces mains autour de la taille a Angelina, posa sa tête sur son épaule et l'embrassa dans le cou. Ce qui détendit cette dernière, car elle s'était tendue a l'approche du groupe de filles...
Nils fut sollicité par casiment toutes les filles...
Chloé arriva près d'eux pour venir s'assoir et manger avec eux (rip Nils qui l'apprécie pas trop trop🥲). Chloé voulu prendre Angelina dans ces bras pour lui faire un câlin, mais Nils referma sa prise sur la taille a Angelina pour pas la lâcher et éviter qu'elle aille faire un câlin a Chloé.

Angelina - Nils, t'inquiète po je reviens dans tes bras après
Nils - hmmm...hmm..
Angelina - s'il te plaît chéri dit elle en l'embrassant
Nils - d'accordd'accordaprestureviens...
Angelina - t'inquiète po je reviens après

Il enleva ses bras de la taille a Angelina et la laissa faire son câlin a Chloé.
Après leur câlin les filles commencèrent a parler du crush a Chloé, elles en rigolaient même.... Voyant que Angelina ne revenait pas sur ces genoux, se levit et alla derrière elle en lui disant que c'était l'heure de manger. En même temps il lui deposit un bisous dans le cou et retourna s'assoir a table.
Après s'être assis Nils mit sa tête dans ces bras en attendant l'entrée du repas.
Quelques minutes après, Angelina vint s'assoir a table a côté de Nils et Chloé en face d'Angelina. Ils mangèrent tranquillement.

Nils - désolé les filles mais j'suis un peu fatigué...je monte me reposer un peu et je redescends après
Angelina - ça va mon amour ?? Tu te sens pas bien ??
Nils - oui t'inquiètes pas p'tit cœur dit il en l'embrassant
Angelina - hmm...si tu le dis. Tu redescends dans trente minutes ??
Nils - oui trente minutes madame
Angelina - je t'accompagne jusqu'à notre chambre
Nils - nan t'inquiète pas, tout va bien juste de la fatigue

Angelina accepta tant bien que mal de ne pas l'accompagner. Angelina déposa un baisé sur les lèvres de Nils, qui lui rendit convenablement. Angelina retourna s'assoir a table avec Chloé et Nils monta dans sa chambre s'allonger un peu.

En arrivant dans sa chambre, Nils s'écroula sur son lit et s'endormit.
Les minutes passèrent et Angelina ne voyais toujours pas Nils redescendre. Elle se dit qu'il étais vraiment fatiguée et qu'il voulait se reposer dix minutes de plus.
Dix minutes de plus passèrent et Nils n'était toujours pas redescendu. Les filles commencèrent a s'inquièter.
Elles décidèrent de monter voir Nils dans leur chambre.
Devant la porte E17, Angelina ouvrit...mais s'attendait pas à voir ça...

Été 2150Où les histoires vivent. Découvrez maintenant