GROS AVERTISSEMENT CONTIENT QUELQUE SCÈNE ÉROTIQUE SI T'ES PAS A L'AISE AVEC LIT PO ÇA !!!
Nils - Alors ce soir c'est le nouvel an et j'avoue que ça serait bien de faire une surprise a Angelina, j'hésite entre deux choses... Sois un bain de minuit au lac ou alors réaliser son plus gros fantasme...
Angelina - De qwoi fantasme , minuit ??
Nils - HEIN?? Rien t'inquiète...hum...Viens on va déjeuner a la cafet'
Angelina - Mouais... Si tu veux mais tu va m'expliquer de suite c'est qwoi cette histoire de fantasme et minuit. OK??
Nils - Oui, oui. Ce soir je te dirait c'est qwoi cette histoire.
Angelina - Pourquoi ce soir??
Nils - T'inquiet tu verras ce soir 😁Ils descendirent a la cafet' et virent toutes les décos noël et nouvel année était installer pour ce soir, où une boum allait avoir lieu. Chloé vint les accueillir pour qu'ils s'assoient avec elle a table.
Chloé - Alors ce soir c'est le nouvel an!!! Vous allez faire qwoi?? Vous viendrez a la boum??
Nils - Alors 1. calme toi avec tes questions la et 2. ça te regarde pas !
Angelina - Calme toi chéri dit elle en l'embrassant Chloé, on viendra a la boum Et je sais pas si on restera longtemps car...
Nils - Car j'ai un truc a faire et je ne veux pas la laisser seule avec des gars chauffer a blanc autour...
Chloé - Mais je serais là moi!
Nils - Oui beh j'ai pas confiance et je pref qu'elle sois avec moi loin de ces gars chauffer a blanc!!
Chloé - OK! Respire mon gars...La journée ce passe, et Nils durant la journée commence a un peu s'impatienté en attendant ce soir.
Vers 16h30, Nils et Angelina rentrèrent dans leur chambre pour ce préparer pour la boum. Angelina alla se doucher en premier, et s'habilla avec une jupe longue et une chemise bien cintrée. Nils y alla après elle et s'habilla lui avec un jean foncé avec une chemise blanche et une veste blazer.
Pour 17h45, ils étaient prés pour la boum. Ils trainèrent un peu beaucoup avant de se diriger vers la salle mis a disposition pour la boum.
Ils arrivèrent vers le milieu de la soirée, et virent Chloé arrivait vers eux.Chloé - Wesh! On croyais que vous viendrais jamais!
Nils - On??
Chloé - Oui, "on". Moi et Nico
Nils - Nico est là ??!!
Chloé - Bah oe! Pourquoi??
Angelina - Rien t'inquiète. C'est son meilleur ami et il aime bien le voir et il pensé qu'il pouvait pas venir ce soir.
Chloé - Pourquoi il viendrait pas??
Angelina - T'inquiète.
Nico - Salut la familly!! Comment ça va depuis le temps 🥲
Nils - NICOOOOOO!!!!dit il en lui sautant dans les bras Je croyais que tu pouvais pas venir ce soir
Nico - Disons que j'ai trouver une motivation pour venir 😅
Nils - Beh dit donc elle bien comme motivation vu que c'est moi!😎 Entre nous t'es venu pour Will 😏dit il en chuchotant
Nico - Alors 1. Tranquille tu me saute dans les bras oklm, 2. Toi ma motivation hum...pour faire des conneries oui, tu te souviens chez ton père avec les chiens ?? Et 3. Oui, j'suis là pour lui...
Nils - CHUUUT!! Parles pas de cette connerie...Nan mais tu m'aimes trop pour pas me prendre dans tes bras avoue😏 Je l'ai vu près de la fenêtre vers le bar. Bon chance mon gars. Sache que si t'y arrive entre nous trois ça sera quand même pareil, t'inquiète rien ne changera, a part le faite que je vous embêterais sur ça 😁
Nico - Merci, t'es le boss. Je te dirais comment ça avance
Nils - Tu sera obligé de tout me dire
Angelina - Bah dit donc, ca fais une journée que vous vous êtes pas vu et là retrouvaille du siècles!!
Nils - Je l'aider juste pour l'opération W+Nbis c'est tout dit il en l'embrassant
Angelina - JURE!!! Attend elle avance comment l'opération?!
Nils - Doucement petit cœur dit il en désignant Chloé du coin de l'œil T'inquiète pas je te dirais tout demain
Angelina - Ah oe padon....
Chloé - quelle opération ??
Nils et Angelina - T'inquiète rien d'important
Chloé - Mouais...Bref on va profiter de la fête???!!!Tout les trois allèrent sur la piste dance pour danser comme jamais, Angelina et Chloé étaient comme des folles a danser sans s'arrêter. Nils quant a lui danser aussi se collant à Angelina, en suivant ses moindre mouvements. Nils se détacha quelque secondes pour se calmer lui avant de sauter sur Angelina. A peine s'était il détacher qu'un gars commençait de vouloir se rapprocher d'Angelina. De SA Angelina. Il se recolla inst' à Angelina avant que l'autre gars vienne se frotter à elle.
Nils - Princesse y a trop de gars qui te regarde et ils ont pas le droit car tu es mienne lui susurre t il a l'oreille
Angelina - Ah bon...Je suis a toi ??
Nils - oui et rien qu'a moi princesse. Y a que moi qui est le droit de te regarder avec le regard qu'il faut et le droit de te toucher peu importe l'endroit...
Angelina - Mon cœur, c'est qwoi la bosse contre mon fessier de qualité ✨
Nils - Suis moi p'tit cœur et je te montre ce que c'est que cette bosse 😏
Angelina - Je te suis mais dit moi où tu m'amène s'il te plait...
Nils - T'inquiète pas tu le saura bientôt. Chloé! Nous on y va ! Bonne soirée a toi et bonne Année a toi en avance !!!
Chloé - Ok pas de soucis ! Bonne Année à vous aussi!!!Nils sortit de la salle avec Angelina qu'il tenait par la main. Il l'amena au dortoir. Et entra dans leur chambre. Et plaqua Angelina sur leur lit...
Nils - C'est un de tes plus gros fantasme princesse...Celui de faire du sexe a minuit pour la nouvelle année nan??
Angelina - Comment tu sais ça toi ??!
Nils - Tu me l'a dit une fois...donc je l'ai retenu et donc pour la nouvelle année je souhaite exaucé un de tes plus gros fantasme 😁😏
Angelina - Chaton, fallait pas dit elle en commençant a se déshabiller
Nils - Pourtant on dirait que tu as envie dit il en l'embrassant dans le couNils continua de l'embrasser tout en défaisant les boutons de la chemise d'Angelina pendant que cette dernière défaisait elle la chemise de Nils pour toucher son torse. Il descendit sur la poitrine d'Angelina tout en déboutonnant son soutient gorge... Angelina se laissa faire et se laissa gémir de plaisir sous l'effet que Nils lui procurait.
Nils enlevit son pantalon ansin que de son boxer et se mit au dessus d'Angelina.Nils - Donc princesse, il est actuellement 23h58...Je vais faire en sorte de te prendre à 0h00 comme tu le rêve tant 😊
Angelina - Mais...tu es fou tu n'y arrivera jamais, c'est impossible dit elle en prenant le visage de Nils dans ses mains
Nils - Fou de toi oui princesse. Impossible n'existe pas dans mon vocabulaire dit il en l'embrassantPuis sur ces derniers mots, Nils pénétra Angelina à 0h00. Il fit des va et viens lent pour commencer, puis accéléré ces mouvements. Angelina mit ces mains sur sa nuque et l'embrassa tout en accompagnant les mouvements de Nils avec son bassin.
Nils - Bonne année ma chérie ! Je t'aime énormément dit il en l'embrassant tendrement.
Angelina - Moi aussi je t'aime ~ Bonne...~ année a toi... aussi~
Nils - princesse j'espère...que ça sera...une bonne année pour tout les...d...deux~Angelina - Haaaaaann~...Nils~
Nils et Angelina firent donc l'amour toute la nuit. Ne s'arrêtant que très tard le matin, avant de terminer leur "nuit" dans les bras de l'un et l'autre ❤️
BONNE ANNÉE À TOUS
❤️
VOUS LISEZ
Été 2150
JugendliteraturNils un jeune homme plus banal (a part le faite qu'il est prince vite fait) part en colo avec ça petite amie deux de ces meilleurs potes (tu connais) et "vis" des journées banale, mouvementée... Je tiens à préciser que c'est ma première histoire lon...