✨CHAP.II✨

13 0 0
                                    

Après la nuit mouvementé qu'il y a eu 😂 le réveil a été très dur pour Nils que pour Angelina. 7h tout le monde été réveillés et a table pour le p'tit dej.

Nils - ça va pas trop fatiguée toi ?? dit il en bâillant
Angelina - nan ça va mais je vois que monsieur lui n'est pas encore réveillé de son rêve
Nils - c'était un rêve ?!!! Attend hier on a rien fait de...mouala qwoi??!!
Angelina - mdrr ! Si c'était bien vrai tu peux me croire...t'as qu'à voir par toi même dit elle en montrant son cou
Nils - ouff !! J'ai eu peur j'ai cru que je m'étais fais des film... Mais attend c'est qu'il est bien réussi mon suçon là ! dit il fier de lui
Angelina - oui il est bien la oe une amie m'as demandé ce que j'ai fais pour avoir ça...
Nils - tu lui as répondu...??
Angelina - que je savais pas que c'était sûrement avec un gommage de peau ou un truc dans le genre
Nils - t'as honte de moi bébé ?? Non mais dit le moi... Que je fasse en sorte qu'on nous remarque bien
Angelina - tu fais ça je te connais pas !!

Ils continuèrent a se chamailler tout le reste du p'tit dej. Après ils remontèrent dans leur chambre pour ce préparer. Toute la colo avait quartier libre jusqu'à 10h la où ils allaient commencé les activités. Nils s'habilla simplement avec avec seulement un pantalon d'équitation noir, car ce matin il allait travailler son cheval Viking. Après avoir loooooguement embrasser Angelina, il commença à sortir de la chambre.

Angelina - hum hum...ton t-shirt mon cœur dit elle en tendant le t-shirt a Nils
Nils - non garde le, j'y vais comme ça
Angelina - sérieux !! Et...et...et toute les meuf la elles vont te mater et...et...
Nils - et ??
Angelina - y a que moi qui est ledroitdetemater dit elle tout bas
Nils - excuse me i don't understand ??
Angelina - Y A QUE MOI QUI EST LE DROIT DE TE MATER !!! MOUALA !!!
Nils - madame serais t'elle jalouse ?? Comme c est mignon
Angelina - nion suis pas jalouse...

Nils vint l'embrasser. Et la prendre dans ces bras.

Nils - t'inquiète pas y a que toi qui a le droit de me mater et plus que ce que les gens voient lui chuchote t'il a l'oreille

Puis il sorti de la chambre et des dortoirs et se dirigea vers les écuries. Sur le chemin vers l'écurie un p'tit groupe de meuf le regarder arrivé aux écuries, car elles savaient qu'il allait travailler à cheval torse nu. Toutes les filles de la colo rêves d'être avec lui!!!
Après avoir brosser et seller son cheval, Nils se dirigea vers la carrière mise a disposition pour les cavaliers de la colo, et fit sa détente aux 3 trois allures (pas, trot et galop. À la fin de sa détente il alla sauter quelques obstacles.
Le groupe de filles étaient là a le regarder ou plutôt a le mater (tout dépend des point de vue 🤷🏽‍♀️). Les filles commencèrent a chuchoter de comme quoi Nils serait avec elle et avec personne d'autre. Angelina qui était venu voir Nils, entendit les paroles des filles...

Angelina - il est déjà en couple les meufs et avec moi ✨ donc vous faites pas trop de films, désolée les meufs...
Une des filles - keski nous prouve que c est vrai et que t'es en couple avec lui. Hein??!

Nils venait d'arriver sur le bord de la carrière la où étaient les filles et Angelina. Il se pencha vers Angelina et l'embrassa avant de repartir sur un enchaînement d'obstacles. La fille qui l'avait ouverte la referme aussitôt ! Un long silence s'installa entre Angelina et les filles.
Mais le silence se brisa par la chute de Nils (un refus d'obstacle 🥲). Nils se releva aussitôt et calma Viking qui commencer à s'emballer, Nils avait quelques égratignures en bas du dos à cause des grains de sables qui malgré tout coupent un peu... Une fois Viking calmer, Nils mit fin à sa séance et s'occupa de Viking en lui enlevant sa selle le brossant et le ramenant au paddock. Nils alla voir Angelina pour voir ce qui c'était passé tout a l'heure. Mais avant même qu'il ai poser la question, Angelina se jetta dans les bras de Nils.

Angelina - tu m'as fais peur!! Retombe plus jamais !!
Nils - t'inquiète pas p'tite tête c'était une chute de rien du tout ça. Comparez la première fois la c est du pipi chat!
Angelina - m'appelle pas p'tite tête ! Dit pas que c'était rien ça c'était quand même impressionnant !! Et puis...

Nils lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il plaqua ses lèvres sur les siennes. Il la rassura de comme quoi il avait même pas eu mal! Ils retournèrent au dortoir pour se préparer car après tout le monde allé au lac se baigner ou faire bronzette. En rentrant dans leur chambre Nils se dirigea rapidement vers la salle de bain pour s'y doucher car il commencé à se tendre et l'eau chaude aller le détendre pour se après chute. En sortant de la salle de bain, Nils fut surpris de voir ces affaires préparer sur le lit et de voir Angelina entrain de se mettre en maillot de bain 🤌🏽✨ et de piquer un de ces ensembles. Il vient lui faire un câlin par derrière et lui donner un ensemble particulier

Nils - p'tit cœur avec ça ça sera beaucoup plus confortable que t'es short serré
Angelina - chaton j'avais plus vu ce t-shirt la noir avec...le coeur dessus...
Nils - oe c est vrai met lui plutôt dit il le sourire au lèvres

Puis il descendir allez a la cafet' pour manger avant d'aller au lac.
Dans le bus pour le lac Nils et Angelina s'assirent a côté et l'amie d'Angelina, Chloé se mit derrière eux et commença a leur parler, alors que Nils voulais dire certaines choses a Angelina... Chloé parler sans s'arrêter à Angelina qui lui répondit joyeusement.
Arrivé au lac Nils descendit rapidement et choisi un emplacement pour mettre leurs serviettes a l'ombre. Chloé se joignit a eux en posant aussi ça serviette a côté de la leurs. Tout le monde se mit en maillot et Nils alla sur une rocher peut haut et sauta le premier a l'eau en fesant son meilleur plongeon ✨ Après plusieurs longueurs avec ses meilleurs potes il retourna sur la rive avec Angelina et Chloé. Et se joignit a la conversation et se couvrant d'une serviette et en fesant un câlin par derrière a Angelina.

Été 2150Où les histoires vivent. Découvrez maintenant