Nils s'approcha du lit où Angelina l'attendais bien sagement. Il la plaqua contre leur lit et l'embrassa. Angelina mit ces mains sous la chemise de Nils qu'elle avait déjà commencer de déboutonner. Quant à Nils lui se remit correctement au dessus d'Angelina et continua de l'embrasser.
Nils - Princesse tu sais tu va en terrain dangereux. Il se peut que le prédateur ne fasse pas de cadeaux
Angelina - Qui a dit qu'il fallait faire des cadeaux ??🤔
Nils - Alalala tu ne changeras jamais petit cœur et heureusement ! Donc le prédateur a le droit de manger sa proie tout de suite sans attendre ??
Angelina - Oui elle a le droit de la dévorer maintenant, à voir si elle fera avec douceurNils bascula sur le dos et Angelina se retrouva sur le bassin de ce dernier.
Nils - Que voudrais tu faire ce soir princesse??
Angelina - Hmm...rien de spéciale à part être câliner et dodo dans tes bras et vouala
Nils - T'sais j'adore ta façon de parler, même si c'est enfantin je trouve ça te va bien dit il en l'embrassant
Angelina - Ah bon??
Nils - Beh vouiNils pris Angelina dans ces bras, et l'installa de telle sorte à ce qu'elle puisse enfouir sa tête dans son cou, et pouvoir se mettre de côté sans avoir mal ou quoi que soit d'autre. Il la câlina ainsi toute la soirée. Nils berça Angelina doucement tandis qu'ils parlèrent de tous et de rien.
Angelina - Nini...
Nils - Oui ?? Qui y a t'il princesse ??
Angelina - Plus tard...tous les deux...
Nils - Accouche
Angelina - Tu voudras faire quoi??...jors tous les deux...on fera quoi??
Nils - Je ne sais pas réellement, pourquoi??
Angelina - Non comme ça...
Nils - Dit moi le fond de ta pensée
Angelina - Nan rien...
Nils - Dit moi, je vais me fâcher sinon!
Angelina - Nion te fâches pas 🥺
Nils - Dit moi alors
Angelina - Est ce que...tu voudrais bien que après la colo...on habite ensemble...
Nils - Alala qu'est ce que je vais faire de toi
Angelina - Quoi?? J'ai dit quelque chose qui fallait pas??!!
Nils - Nan t'inquiète pas petit cœur tout va bien dit il en l'embrassant Tu es juste mim's de te poser autant de question alors que ça me paraissait logique qu'après la colo on envisage d'emménager ensemble, sauf si ça ne te plait pas et à ce moment là on verra pour plus tard ou non...
Angelina - NION! j'aimerais bien emménager avec toi...
Nils - Alala petit coeurIls continuèrent de parler de ça encore un long moment, ils s'embrassèrent aussi de temps en temps en alternant entre des kiss et des baiser approfondit.
Vers 23h, Angelina commencer à fatiguée. Nils se permit de la bercer un peut plus jusqu'à ce qu'elle s'endorme complétement.
Les minutes passèrent et Angelina finit par s'endormir vers 23h30-40. Nils la coucha à coté de lui, la couvrit avec une couverture et l'embrassa sur le front avant de sortir de leur chambre le plus doucement possible et sans faire un bruit.
Une fois sorti de la chambre il referma la porte sans bruit et se dirigea dans celle d'à côté la E18, il toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrit.
Nico arriva pour lui ouvrir et le fit entrer.
Dans la chambre de Nico, Will un autre pote à Nils (et sois dit en passant le crush de Nico) l'attendait, car ce soir c'était réunion secrète du club des ✨TROIS✨(un nom incroyable 🥲). Nils salua Will et alla parler avec Nico.Nils - Alors toujours en crush sur lui??
Nico - Bah oui...et franchement je dirait que ça avance pas mal 😁
Nils - Ah bon?? Dit moi tout
Nico - Il se pourrait que je lui ai dit que je le kiffais...
Nils - Jure!! C'est qwoi sa réponse ??!!!
Nico - Calme toi, il ma répondu quelque chose c'est tout ce que je peux te dire
Nils - Sale fils de chien!!!
Nico - Moi aussi je t'aime Nils 💕
Nils - Beh moi non...😑
Nico - Va le voir si tu veux une réponse moi je dirais rien
Nils - La vie dit moi c'est rien !!!
Nico - Ah...bah il a dit non...
Nils - JURE!!! nan il ferais pas ça lui!!!!Nils se précipita vers Will et le pris par le col.
Nils - COMMENT ÇA MON GARS TU LUI A DIT NON QUAND IL T'A DIT QU'IL TE KIFFAIT !!!
Will - Eh doucement je vais t'expliquer
Nils - Non pas de doucement!! tu m'explique de suite!!!
Will - Alors 1. Tu te calme p'tit prince et 2. ON EST ENSEMBLE!!!!! BaNaNe!!!
Nils - Arête de m'appeler p'tit prince! eh de qwoi vous êtes ensemble!!! il m'a dit que tu lui avait dit non!!!!!!
Will - Oui bah il s'est foutu de ta tronche
Nils - Le batard...
Will - Eh! je t'interdit de l'appeler comme ça!!
Nils - Beh alors on aime pas qu'on touche a son choubidou d'amour, mdr tu va mettre des règles?? Pas le droit de l'approcher à plus 1m ou de lui faire un calin??
Will - La vie je vais te tué!!! viens la que je t'en colle une!! dit il en essayant d'attraper Nils
Nils - Eh beh non 😝
Nico - Nils ! arête de le chercher! Will mon CHOUBIDOU stop s'il te plait te fatigue pas maintenant s'il te plait
Nils - Mdr ton choubidou d'amour t'as dit d'arrêter
Nico - Enfaite tu peux continuer mon choubidou, il a chercher
Nils - Traître !!!!Ils continuèrent de se chamaillais encore un moment. Puis ils parlèrent des choses qui leur tenais à coeur, en passant du couple au futur comme au passé malheureusement.
Enfin vers 2h du matin Nico s'endormi sur l'épaule de WillNils - Je crois qu'il s'est endormi mec...
Will - Je crois aussi...bon on va se coucher du coup hein, bonne nuit à toi et à Angelina.
Nils - Merci, à vous aussiIl sorti doucement de la chambre de Will et Nico, et entra discrètement dans la sienne.
Il se glissa sous la couette et senti Angelina s'agripper à lui.Angelina - C'etait bien bien dans la chambre à Nico et Will?? dit elle tout endormi et en mettant sa tête sur l'épaule de Nils
Nils - Co..comment tu sais?? Fin je veux dire j'ai pas fait de bruit rien du tout!! et que je suis pas...y aller 😅
Angelina - Donc tu avoue y être aller??
Nils - Voui...
Angelina - Alala mon amour dit elle en l'embrassant
Nils - Comment tu sais que j'y suis aller??
Angelina - Très simple, je "dormais" et je t'ai entendu sortir de la chambre. Puis un moment donner je me suis tourner ta place était vide et je savais que tu y étais aller
Nils - Padon...
Angelina - T'inquiète pas c'est pas grave tu me préviens la prochaine fois
Nils - Oui promis !Angelina s'endormi directement après cette petite conversation, Nils sourit et l'embrassa sur le front avant de lui même s'endormir.
En plein milieu de la nuit, Nils se réveilla et s'assit au bord dut lit. Un peu plus tard, Angelina à moitié endormie vint s'installer derrière Nils en mode calin par derrière.Angelina - Détends toi mon amour, j'suis là
Elle l'embrassa dans la cou tout en le câlinant. Nils tomba de fatigue peut de temps après. Angelina arrangea la position de Nils pour qu'il dorme bien
VOUS LISEZ
Été 2150
Teen FictionNils un jeune homme plus banal (a part le faite qu'il est prince vite fait) part en colo avec ça petite amie deux de ces meilleurs potes (tu connais) et "vis" des journées banale, mouvementée... Je tiens à préciser que c'est ma première histoire lon...