Nils - Alors keski t'a plus chez Nico??
Angelina - Nils attends!!!
Nils - Beh qwoi ils ont dis qu'ils me le diraient beh je redemande puisqu'il on pas repondu
Angelina - Oui bah tu attends
Nils - Okok j'attends...Et puis même moi je leur ai dis ce qui m'avais plu chez toi...
Angelina - "Avais plu"??? Bah merci...
Nils - Non mais tu me plais encore fin depuis toujours...Et puis je dis comment moi à mes darons que faut annulé les futures prochaine fiançailles😭A la fin de sa phrase Nils se plaqua les mains sur la bouche, rougis et détourna le regard
Angelina - Attend, attend!!! Qwoi?? Quel fiançailles??! Pourquoi tu m'a rien dit! Pas que je sois contre...mais quand même. Baé!
Nils - Alors je vois pas de qwoi tu parles regardant Will et Nico Les gars aider moi svp!!!
Nico - Nan très chère prince, tu t'es mis tout seul dans la sauce et c'est un très joli spectacle dit il le sourire aux lèvres
Will - Exactement t'as tout dis mon ange dit il en l'embrassant
Nils - Sales traitres!!!
Angelina - Baé!!! Dit moi stoooooplait ou ze te boude!
Nils - Nan s'il te plait on en parle ce soir promis Angelina et si j'en parle pas, tu fais ce que tu veux de moi!
Angelina - Ton corps y compris ??🤔
Nils - Voui mon corps y compris si tu veux
Angelina - Ok...on peut s'arranger alors🤔
Nils - Merci, merci, merci beaucoup mon amour!!!!dit il en l'embrassant
Will - Boh c'est bien dommage que mon p'tit prince ne sois plus dans la sauce
Nils - JE TE MERDE!!!!
Will - Moi aussi je t'aime p'tit prince❤️
Nils - Mais arrête de m'appeler comme ça!!!!
Will - 🎶P'tit prince, p'tit prince🎶
Nils - Mais arrête !!!!!dit il en se jetant sur Will pour la taper
Will - Y a pas d'arrête dans le bif steak
Angelina - Ça suffit les enfants m'obliger pas à venir vous séparer!
Will - C'est pas moi qui est commencé😁
Nils - Mon cul aussi!!!!
Angelina - Nils! J'ai dis stop! Et c'est pareil pour toi Will!
Will - Oui m'dame
Nils - Voui moman...
Angelina - Merci dit elle en prenant Nils dans ces bras et en l'embrassantUne bonne heure passa où les 2 couples, ou plutôt Will, Nico et Angelina rigolèrent de ce qui venait de ce passait. Nils boudant dans les bras de cette dernière. Puis vers 14h30, ils se dirigèrent vers les écuries de la colo où s'organisait un mini concours d'obstacles entre les cavaliers de la colo, soit parfait pour Will et Nils les deux cavaliers du groupe.
Tous deux allèrent vite fait s'inscrire (malgré le fait que la fiche d'inscription pour le concours était affichée depuis une semaine voir plus) tandis qu'Angelina et Nico cherchaient 4 places pour eux.
Après s'être inscris rapidement, Nils et Will allèrent chercher leur chevaux pour les préparer. Nils montait son cheval Viking, tandis que Will lui montait Flamme un hongre alezan du club.NDA: hongre -> Se dit un cheval ayant subi la castration (larousse en ligne)
Ils brossèrent leur chevaux longtemps et comme il faut en terminant par les pieds. Puis ils allèrent chercher leurs selles et brides. Nils mis un ensemble avec un tapis émeraude Kentucky avec des guêtres noires (qui lui appartiennent), et Will lui mis un ensemble avec un tapis bleu marine avec des guêtres noires (qui lui appartiennent).
On appela au micros tous les cavaliers inscrits pour leur donner leur ordre de passage. Tous les cavaliers firent le parcours en reconnaissance. Nils passa le cinquième sur le parcours, il fit un sans faute avec un super chrono. Will quant à lui passa septième et fit une barre avec un super chrono. Après leur parcours ils s'occupèrent de leur chevaux et les emmenèrent ensuite dans leur paddock avant de rejoindre Angelina et Nico. Ils furent félicité et Angelina enlaça Nils, pendant que Nico embrassa Will intensément. Puis ils s'installèrent sur les chaises pour regarder le parcours des autres cavaliers.Nils – Eh ! Celui qui saute là c'est qui ?? il saute bien en vrai nan ?? Will ??
Will – Hmm ?? Ah ! Lui c'est Charles. Mouais on saute largement mieux.
Nils – Oh okok. Charles ?? Celui qui dit avoir un Quater Horse ?? Alors qu'il monte un.. ??
Will – Un cheval du club, il est même pas à lui ce cheval.
Nils – Tu déconnes ! Il a dit que c'était le siens !
Will – Beh non, tu l'a cru quand il a dit avoir un Quater Horse ???????
Nils – Biens sur que non..mais on sais jamais .😅
Nico – Charles ?? Le con qui a voulu te..
Will – CHUT !
Nico – Oui monsieur..
Angelina – Keskia ??
Will – Rien t'inquiète pas
Angelina – Sur ??
Nico – Oui sur.
Angelina – Ok...Plus tard on appela les cavalier pour la remise des trophées. Nils et Will se levèrent et allèrent dans la carrière où la remise des trophées avait lieu. 25 cavaliers avaient été appelé mais pas Nils et Will.
Puis le Top5 arriva...
VOUS LISEZ
Été 2150
Teen FictionNils un jeune homme plus banal (a part le faite qu'il est prince vite fait) part en colo avec ça petite amie deux de ces meilleurs potes (tu connais) et "vis" des journées banale, mouvementée... Je tiens à préciser que c'est ma première histoire lon...