Annonce

674 17 1
                                    

BIEN LE BONJOUR! 

Pardon, bon sachez que je m'excuse pour les fautes. 

Y'en aura sans doute beaucoup que j'ai raté.

Les personnage ne m'appartienne pas hormis la petite famille Saito que vous verrez lors de ces 5 petits chapitres. Oui il n'y en a que 5 je voulais faire une histoire courte tout en gardant de la cohérence, j'espère avoir réussi et je compte sur vous pour me le dire à la fin si c'est le cas. 

J'espère que vous passerez un bon moment lors de votre lecture et que vous laisserez des commentaire constructif 

ou non. 

Faites comme bon vous sembles tant que l'histoire vous plaît.

SPOILER!!!! 

Oui il y'a du spoil enfin bien qu'il sois minime il est la donc pour une meilleure expérience de lecture il est préférable d'être à jour jusqu'à la saison 5 minimum (j'ignore à quand ça correspond dans le manga) je le répète c'est minime, peut être ne verrez vous pas les spoil peut être les remarquerez vous tout de suite. 

Je vous laissez décidé tout seul si vous prenez le risque ou non.

Désolée pour les fan des "x reader" et "x oc" mais ici pas de tp chan super cheat avec 45 démon et 30 trauma. Ici le personnage principal à 5 pige je ne vais donc pas m'amuser à faire des ships étrange.

BONNE LECTURE!!

"Tu veux être mon papa" (Fanfiction Hawks)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant