Je me présente.
Je m'appelle Willow Nadiara, j'ai 22 ans et je suis chanteuse. Je chante depuis mon plus jeune âge, c'est plus qu'une passion, c'est ma vie.Ce que je pense des hommes ?
Ils ne servent à rien.Nan je rigole, la personne que j'aimais le plus m'a trompé. Cette personne restera anonyme, mais je tenais vraiment à elle, fin il faisait partit de ma vie. Je l'ai aimé tout comme il m'a aimé.
Ce soir j'ai entendu parlé d'une soirée. Ah oui je tenais à préciser que je suis une personne qui aime bien rester dans son coin , je me mélange pas avec n'importe qui mais j'ai toujours ma meilleure amie qui est là pour moi.
Le thème est rouge et noir, bon moi je ne vais pas me casser la tête, je vais mettre du noirMignon, Confortable, Coquin
Tout peut être considéré pour cette tenue.Soirée mondiale, qui dit qu'il y aura beaucoup de monde, donc je dois faire attention à moi vu que je suis accompagné de personne.
Une fois arrivée
Ça s'annonce bien, il demande les cartes d'identité et je ne l'ai pas sur moi.
???: Elle est avec moi !
Je me retourne face à cette personne, une très belle fille, bien soignée, bien formée qui prit place.
Elle montra donc sa carte d'identité et le monsieur nous laissa entrer dans cette fameuse soirée.Willow: Merci beaucoup, sans toi je serai resté planté là
Roseanne: De rien ! C'est rien ! Et je m'appelle Roseanne, t'es venu toute seule ?
Willow: À vrai dire, je connais personne, j'en ai juste entendu parlé et je suis venu
Roseanne: Ah bah tant mieux ! Tu resteras avec nous alors, bien sûr si tu veux bien
Willow: Nous ?
Roseanne: Oui oui, il y a mes amis également là bas, fin les 2 tourtereaux...
Suite à ça, elle partit rejoindre ses amis et je la suivis
???: Salut la miss
???: Tu nous la présente ?
Roseanne: Elle va se présenter !
Willow: Bon bah bonsoiiirrr, je m'appelle Willow et je me suis complètement perdue
Zeka: Mdr moi c'est Zeka, tu peux m'appeler Zek si tu veux et la miss à côté c'est inaaya, la plus chiante
Inaaya: Je suis chiante mais tu m'aimes quand même trop
Roseanne: Bon bah voilà ce que je subis à chaque fois que je suis avec eux ! On tiendra la chandelle souvent
Willow: C'est chou hahaha
Roseanne: T'inquiète girl, tu peux te détendre, plus sympa que nous il n'y a pas !
Willow: À moi de voir ça
Zeka: Bon bah les filles, restez ici, je ramène de quoi boire parce que une soirée sans même un peu boire n'est pas une soirée !
Inaaya: Pas faux !
Roseanne: Tu tiens à l'alcool ?
Willow: Euuuhh pas complètement, j'ai du mal avec ça
Inaaya: À boire avec modération alors
Willow: Totalement
Dieu merci, ça m'a l'air d'être des bonnes personnes, je m'ennuierai donc pas.
1 heure plus tard
Des bouffées de chaleur, la tête qui tourne, je ne pouvais pas rester assise.
Roseanne: Où vas-tu ma belle ?
Willow: J'ai besoin de bouger, j'ai plus que chaud là
Après ça je partis me dépenser sur la piste. Je ressens la musique comme personne d'autre la ressent. Cette mélodie qui guide chaque faits et gestes que mon corps exerce et plus que de la danse.
Je m'en foutais clairement de ce qu'il pouvait y avoir autour de moi, je voulais juste m'amuser. Ça fais un bon moment que je n'en ai pas profité comme ça et ça fais clairement du bien.
???: Oula tu m'as l'air en pleine forme maintenant
Cette voix me fit figer, ça fais depuis longtemps que je ne l'ai pas entendu, et je ne voulais plus l'entendre...Sans même lui répondre je sortis de la salle sans même réagir au groupe qui m'appelait.
Bien sûr il a fallu que j'ai des remontées, je recrachai tout ce que j'avais bu dans un coin de la rue.
Willow: Ah..purée..
Des bruits de talons se firent entendre derrière moi, des pas qui s'approchèrent de plus en plus rapidement.
Roseanne: Oula t'as trop bu ma belle
Elle m'aida à me relever
Roseanne: Donnes moi ton adresse que je t'y dépose, t'as besoin de te reposer...
Le lendemain
La lumière de la fenêtre des volets qui ne sont pas fermés fouetta mes yeux. En regardant l'heure je vite compris que j'étais en retard, et que j'avais plus de 10 appelés manqués de mon manager.
Je suis dans la merde.A few moment later
Après une douche rapide, je mis vite un ensemble car en ce moment le temps veut bien coopérer
Très comfy
Et je partis vite au studioღ