Vingt-trois

183 11 7
                                    



Je venais de me réveiller...il ne m'a pas raté clairement, je dois être honnête avec vous !! Il est doué...on l'a fait maybe 3 fois ? Mais là je suis morte, j'arrive même pas à me lever du lit. J'avais donc décidé de rester dans le lit..

Tiakola rentra dans la chambre et moi mon premier réflexe c'était de me cacher sous la couette. Parce que ma tête dès le réveil là...

Tiakola: Toujours pas réveiller ?

Willow: Si...

Tiakola: Mdr pourquoi tu te caches ?

Je ne répondais pas parce que je sentais que si je lui disais la raison, il tirerait la couette ou un truc du genre. Il s'allongea sur moi.

Tiakola: Bien dormis ?

Willow: Oui...t'es lourd par contre...

Il se décala sur le côté et me retira la couette de mon visage pour y venir déposer quelques bisous sur mon front.

Tiakola: Pas trop KO ?

Willow: Si un peu quand même j'te mens pas

Tiakola: Madame n'a pas réussis à supporter ?

Willow: Orh arrêtes...

Tiakola: L'autre enfoiré t'as déjà rendu comme ça ?

Willow: En mode c'est une fierté ?

Tiakola: Bah un peu quand même

Willow: Et pour ta question si il m'a déjà mit dans cet état là...plusieurs fois même..en un seul round surtout j'allais oublié de le dire !

Tiakola: Ouai bon

Willow: Bah quoi ? J'ai juste répondu à ta question

Tiakola: Ok ok

Il s'était allongé sur le dos à côté pour ensuite traîner sur les réseaux sur son tel. Je l'ai vexé ?
Provocante que je suis...j'ai retiré la couette en m'allongeant sur le ventre et bien sûr je n'avais pas de haut...si vous voyez ce que je veux dire.
Je le regardais scroller sur son téléphone mais en même temps j'étais en train de faire semblant de m'étirer dans tout les sens.

Tiakola: Arrêtes si tu ne veux pas que je t'attrape ici et maintenant

Willow: J'ai fais quoi moi..?

Tiakola: Mets bien la couette seulement

Willow: J'ai chaud et j'ai pas envie

Je me redressai en me tenant sur mes coudes, je voyais qu'il se retenait de ne pas me regarder. Sauf que je n'avais pas remarqué qu'il n'était pas sur son téléphone mais sur le mien. Il s'était retrouvé sur la fameuse vidéo...celle au concert de Rema.

Tiakola: C'est ça que tu fais...

Willow: Il m'a déjà oublié c'est sûr ! Et c'était pour s'amuser

Tiakola: Tu t'es bien frottée contre lui

Willow: Orh t'es pas jaloux quand même là ? Si ?

Tiakola: Eh vsy jvais aller manger

Il jeta le téléphone sur le lit en se levant en même temps pour ensuite quitter la pièce. Pourquoi il a fallu qu'il aille dans ma galerie...Bon je vais aller me laver puis essayer de me faire pardonner.

~

J'étais toute apprêtée, bien sûr j'avais portée ses vêtements et lui il était au salon en train de jouer à la play. Il avait mit un t-shirt blanc.
Généralement le matin je n'ai pas trop faim donc je partis sauter à côté de lui mais j'avais oublié j'avais gardé des séquelles de la nuit précédente. Je me retenais de ne pas lâcher un cri de douleur et fermai les yeux en me tenant le bas du ventre. Il ne m'a pas loupé vraiment...

𝙵𝚎𝚊𝚝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant