ccrriiieeeekkk (bruit d'une porte qui s'ouvre)??: C'est quand que vous allez vous levez là ?
À l'entende de cette voix grave, je sursautai. Me rappelant où j'étais, par réflexe je mis mes mains sur mon visage.
Willow: Marcel...sors s'il te plaît...
Marcel: J'vous ai laissé des serviettes et des brosses à dents à la salle de bain, c'est juste à côté
Willow: Mmh merci
J'essayais de réveiller Grâce, elle elle était pire que moi, on dirait elle a fait la guerre hier.
Willow: Grâce, je vais me laver en première, Marcel il t'a laissé de quoi te préparer dans la salle de bain
Grâce: Mmh d'accord...
Suite à ça je partis vite à la salle de bain, mais je tombai nez à nez sur un garçon qui sentait le propre. Supplément goûteletes qui coulent sur le cou et le front.
Tiakola: Enfin réveillée ?
Sans même lui répondre je m'enfermai dans la salle de bain, mon coeur allait sortir de mon thorax si je restai face à lui. Ma gueule comparée à la sienne n'était pas apte de se retrouver face à la sienne. Clairement.
Bon je vais me laver, une douche bien chaude avec de la musique..ça s'annonce bien !
(ah oui i forgot to tell y'all ! Elle chante comme Yseult avec un mélange de summer walker !)
Pov Tiakola
Maintenant elle m'ignore ? Sa tête gonflée là.
Tiakola: Bon mon gars ! On commande ou on fait les cuistos histoire d'épater les petites !
Marcel: Je t'avoue que si on va en cuisine on va brûler la baraque, donc prenons seulement des plats pour faire genre t'as capté et après on mettra ça dans des assiettes
Tiakola: MDDRRRRRRR si elles crament c'est de ta faute
Marcel: Oui oui viens on va en despi prendre des breakfast au fast-food à côté là
Après un moment
On était partit prendre de quoi manger et on comptait faire blerni d'avoir cuisiner alors que...
Marcel: Fais vite ! J'entends des pas !
Tiakola: Arrêtes de me stresser là !
...
Willow: Vous faites quoi ?
Tiakola: sursaute Wsh tu m'as fais peur !
Willow: Oh vous avez fait à manger ?
Marcel: Oui oui...Elle est où Grâce ?
Willow: Elle arrive, t'inquiètes pas...Bon j'ai faim ! Laissez moi manger...
Dès qu'elle prit une fourchette, son visage se crispa.
Tiakola: Y'a quoi ?
Willow: C'est des pancakes que vous aviez fait ?
Tiakola: Bah oui wsh, on a suivit une recette
Willow: Ça va...ça va...c'est bon
Marcel me jeta un regard, je me retenais de rire..
Tiakola: Content que ça te plaise alors...
Willow: Vous mangez pas ?
Marcel: Si si ! Après, on va jouer à la play là...