Dix-huit

327 14 2
                                    



Nous avons enfin fini d'enregistrer le son qu'on avait intitulé "comme moi", nous manquait plus qu'à tourner le clip et c'est OP !
Là on sortait du studio, j'avais vu une paire de chaussure et je voulais trop me la prendre !

Willow: Tiako ?

Tiakola: Ouai ?

Willow: Accompagne moi prendre une paire !

Tiakola: J'ai quoi en échange ?

Je lui fis un bisou sur la joue, il sourit et enroula son bras autour de moi.

Tiakola: Ok miss !

A few moment later

J'avais trouvé la fameuse paire que j'avais pris en 39 et je me dirigeai en caisse tandis que Tiakola était en dehors du magasin, focus sur son téléphone. En arrivant en caisse, mon regard croisa celui de la caissière qui était Roseanne. La dernière fois que je l'avais vu c'était ici avec Bné...c'était pour travailler ici ? Purée pourquoi il a fallu que ça sois foot locker !

Roseanne: Ça sera tout ?

Willow: Euh oui

Roseanne: Ça vous feras 110€

Willow: Par carte s'il vous plait...

Roseanne: Allez-y

J'entrai le code de ma carte dans le TPE et j'attendis que le paiement s'effectue.

Roseanne: Oups ça a fait refusé...

Willow: Comment ça se fait ?

Je regardai sur mon application bancaire pour voir j'avais combien sur la carte et j'avais plus qu'assez.

Willow: Euh j'veux recommencer

Roseanne: Allez-y...

J'entrai à nouveau le code et attendis, ça va pas le faire si ça refuse encore. Pourtant j'ai assez !

Roseanne: Toujours pas assez de talles...

Willow: Euh restes professionnelle toi, bref jvais à une autre caisse

Je comptai prendre mon carton et changer de caisse mais elle prit mon carton ce qui m'arrêtai dans mon action.

Roseanne: Si ça ne marche pas ici, ça compte pas marcher ailleurs enfaite

Willow: Mais mdr arrêtes toi si tu ne veux pas que j'te gifle devant tout le monde

Roseanne: Tu me menaces ?

Pov Tiakola

J'étais en train d'attendre Willow mais elle était bien en train de prendre du temps, wsh elle s'est perdu ouuu ?
J'entrai donc dans le magasin et je vis Roseanne en train de se tenir la joue en se plaignant à la sécurité pendant que Willow avait la tête baissé et fixait le sol. Je me dirigeai donc vers eux.

Tiakola: Il se passe quoi ?

Sécurité: Vous la connaissez ?

Tiakola: Euh oui oui

Sécurité: Votre copine a giflé la caissière parce que son paiement n'a pas été accepté

Willow: Mais j'ai largement assez sur ma carte !

Sécurité: Ce n'est pas une raison pour gifler une caissière madame, je vais juste appeler la police et vous régleriez ça en dehors du magasin

𝙵𝚎𝚊𝚝 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant