Naël Walters
Depuis que j'ai aménagé, les jours passent à une telle allure à tel point que je ne m'attendais pas à ce que la soirée de fin d'année au campus arrive aussi rapidement. Nous sommes vendredi après-midi et Naomie et Noé sont rentrés depuis à présent plusieurs heures.
Le mois de décembre est déjà bien entamé étant donné que les étudiants débutent les vacances de Noël qui approchent à grands pas. Mais avant d'entrée dans l'ambiance totale de Noël, ce soir a lieu la soirée au campus, soirée à laquelle je vais participer pour quelques minutes histoire de prendre un verre.
Et tout cela va se dérouler dans quelques minutes à présent.
Vêtu d'une tenue entièrement de couleur noire, je complète ma tenue avec une veste d'un blanc sable assortit à ma paire d'air force one.
Je longe mon couloir où se trouve en grand miroir, je scrute quelques secondes ma tenue et saisis mes clés de voiture après avoir pris soin d'éteindre toutes les lumières. Je quitte finalement mon appartement et monte dans ma voiture. Je démarre sans plus tarder et prends la direction de la maison familiale pour y récupérer mes frangins.
À peine arriver devant la maison de mes parents, que je repère Naomie et Noé accompagné de mes parents. Les deux tires une tronche à photographier.
Je coupe de moteur de ma voiture et descend sans plus attendre pour rejoindre mes parents qui m'adressent un énorme sourire.
– Bon je te les confis, mais tu connais le discours, pas d'abus. Dit-elle en désignant Noé. Mais ça vaut pour toi aussi.
– Roh c'est bon. Dit-elle en levant les yeux au ciel.
– Je sais que tu vas rester seulement quelques minutes là-bas, mais je veux que tu t'assures que tout se passe bien durant ne serait-ce que les quelques minutes que tu passeras avec eux.
– Promit, je vais faire attention à eux.
Avant qu'on ne parte rejoindre ma voiture, ma mère embrasse chacune de nos joues contrairement à mon père qui est plus réticent à ce genre d'accolade. Il nous accorde alors un simple discours,
« Passez une bonne soirée, et profitez bien ! »
Oui oui, ses phrases sont toujours pleines de sous-entendus, surtout avec les regards qu'ils nous lancent.
Malgré les embouteillages crée par les nombreuses voitures des étudiants, nous atteignons finalement le parking du campus déjà blinder de voitures. La musique tambourine les murs qui semblent prêt à exploser par le bruit assourdissant que produisent les basses.
Mais je dois quand même avouer que les dernières années ont fait les choses biens, à l'entrer, des étudiants s'occupent de récupérer les affaires des élèves ainsi que leurs clés de voiture garder bien au chaud dans un vestiaire qui leur ait attribué.
VOUS LISEZ
THE TIME OF LOVERS
Любовные романыIl est surnommé le coureur de jupon... Elle se focalise sur ses études après avoir vécu une rupture amoureuse dont elle a eu du mal à se relever. Elle va lui taper dans l'œil et souhaite à tout prix en savoir plus sur elle ne se sentant plus capable...