Je sortais juste de l'évanouissement quand un humain habillé en noir s'adressa à moi.
- Enfin, tu te réveilles. Tu as dormi longtemps. Que me veux tu sale elfe de pacotille ?
- Je suis venu t'achever Pierre. Tu dois mourir ou sinon tu tueras tout habitant de cette planète, je le sais.
On m'avait raconté qu'ici, il n'existait qu'un seul humain, et c'est Pierre.
À peine avais je fini ma phrase qu'une flamme noire embrasa l'une de mes mèches.
Tu ne tueras pas, personne ne le peut. Je suis imbattable, tout simplement.
Je sentis un danger, je bondis sur ma gauche et eu le temps de voir une salve d'éclairs noirs comme la nuit passer à l'endroit où j'étais deux secondes plus tôt. Il était puissant. J'ai riposté avec une boule de feu d'1 mètre 50 de rayon. La plus grosse que je puisse faire. Il devait vraiment me sous-estimer, ou j'étais tout simplement plus fort que je ne le pensais car il en perdit une main.
Pierre, furieux, hurla :
- Rejeté de la Terre, tu es né là-bas mais ta tombe sera ici !
Et il me lança une boule de feu de 10 mètres de diamètre. C'est ce que je n'arriverai jamais à faire. Et puis là, j'ai pensé à Jean, à cette technique qu'il m'a apprise. C'était le moment de l'utiliser.
Cette technique consiste à faire un bouclier renvoyant les attaques. Malheureusement, cette attaque est à double tranchant car, elle me fatigue tellement que deux minutes après son utilisation, on tombe dans les pommes pour 2 à 5 jours selon l'attaque renvoyée.
- C'en est fini de toi Pierre. Voici ma technique secrète, le bouclier miroir.
Ça y est, mon bouclier est fait, plus que deux minutes avant que je sois K.O.
Contre toutes attentes, il ne l'arrêta pas, il ne devait pas en être capable. Je le vis tomber mais i ne restai pas grand-chose de son corps. Je l'avais vaincu. Maintenant, c'était fini. Pierre était mort. Et je m'évanouis, tombant par terre, à la merci des animaux.
VOUS LISEZ
Les Mondes Parallèles
Fantasíahistoire créé avec un événement obligatoire : le personnage principal trouve une photo ce qui entraine des aventures résumé : Edwin a 15 ans quand il découvre une photo bien cachée dans le grenier de sa grand-mère. Dessus, on voit son grand-père por...