Je fis ce qu'il me dit et ce fut ainsi que je rencontrai Jean. Il me fit revenir chaque matin et m'apprit à faire des éclairs, des boules de feu ainsi que des sorts de soins et une technique secrète. En parallèle, chaque après-midi, je m'entraînai à manier l'épée, l'arc, la dague et les couteaux pendant 5 heures. Enfin, chaque soir, j'apprenais les coutumes elfes, puis, je profitai du calme pour repenser à ma vie, avant tout ça. J'en pleurai toutes les larmes de mon corps.
Pendant deux mois j'ai suivi cette routine. J'ai gagné en muscles et en force. Cela me sauvera sûrement la vie plus tard. Et puis, un beau jour, nous fûmes attaqués. C'était des monstres. On m'avait raconté que certains atteignaient jusqu'à 8 mètres de hauteur. Ceux-ci faisaient la taille d'un gros chien. Malheureusement pour nous, ils savaient grimper aux arbres.
Je n'avais pas d'autres choix, je devais me battre. Je pris mon arc, des flèches et visai l'un d'eux. Je tirai sur la corde et ai décoché la flèche. Elle a filé comme le vent et a touché le cœur de ma cible. Si je continuais comme ça, je serais vite à court de flèches. Je me lançai donc dans la mêlée, deux dagues en main. Ainsi, j'ai tranché net la gorge de tous les monstres aux alentours. Avant de m'attaquer aux quelques survivants, le chef a crié :
-Va, sauve le monde, ne te préoccupe pas de nous, c'est toi qu'il veut.
À contrecœur, je m'enfui vers une prairie voisine. Je n'ai pas été suivi, ni par les monstres, ni par des gens du village. Selon le chef, si je continuais toujours tout droit, je devrais trouver le palais de Pierre.
Finalement, j'ai décidé de partir pour ce fameux palais. Il serait peu éloigné de ma position actuelle.
La chef m'a dit que le chemin serait truffé de pièges, que ça ne serait pas chose aisée. De plus, les monstres étaient partout.
VOUS LISEZ
Les Mondes Parallèles
Fantasihistoire créé avec un événement obligatoire : le personnage principal trouve une photo ce qui entraine des aventures résumé : Edwin a 15 ans quand il découvre une photo bien cachée dans le grenier de sa grand-mère. Dessus, on voit son grand-père por...