3.

39 9 0
                                    

- Jisung tu es sûr que tu ne veux pas sortir avec nous ? On va dans le centre.

- Nan allez-y sans moi.

Donghyuck et Jaemin regardaient leur cadet allongé sur son lit sur son téléphone.

Ça faisait 4 jours que Jisung ne voulait pas sortir.

Beaucoup penseront qu'il est pessimiste. Nan, pour lui c'était être réaliste.

Jisung ne supportait pas de rester bloqué comme ça.

- Très bien mais c'est la dernière fois, après on t'emmènera de force avec nous !

Jisung ne lança même pas un regard à son ami et ils partirent de la petite location.

Ça allait faire plus de 3 semaines qu'ils étaient ici.

Plus de 3 semaines que Jisung était tombé sous le charme du jeune serveur.

Le noiraud ne voulait pas sortir de sa tête.

Jisung se secoua la tête.

Il ne devait pas penser à lui.

S'il continuait ainsi il allait vraiment finir par aller mal.

___

Jisung ne faisait plus rien. Son téléphone n'avait plus de batterie alors il regardait le plafond.

Ça faisait 3 heures que ses deux amis étaient sortis.

18 heures .

C'est l'heure qu'il était.

Il était 18 heures. Et ça fait 3 heures de Jisung n'avait pas arrêté de penser au serveur. Il aurait sûrement dû sortir avec Donghyuck et Jaemin, il se serait changé les idées avec eux...

Soudainement une envie de Lemonade prit Jisung.

- Pourquoi..

Lemonade  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant