20.

37 10 1
                                    

- Jisung tu ne veux pas prendre un chocolat chaud ? Il fait super-froid dehors.

Jisung regarda Jeno et il lui sourit.

- Non j'avais envie d'une lemonade.

Jeno haussa les épaules et les 5 amis, Mark, Renjun, Donghyuck, Jeno et Jisung ; qui c'étaient retrouver reprirent une conversation.

- Les mecs ont fait quoi pour les vacances de Noël ?

- J'ai envie de chill, je pense qu'ont devraient aller voir nos parents après on se fait une petite fête entre nous !

- Ouais ! Moi je ne pourrais pas tous les vols sur Jilin son bloqué... J'ai trop la haine.

- Ne t'inquiète pas Renjun on restera ensemble moi mais parents sont aux États-Unis pour leur anniversaire de mariage.

- Cool merci Jisung !

- Moi je pense que je ne vais pas allez à Jeju cette fois-ci...

- Ah bon pourquoi ?

Donghyuck souffla.

- Ma sœur ne veut plus me voir depuis les dernières vacances... Elle ne veut pas me dire pourquoi en plus de ça me soûl donc bon je vais rester avec vous les mecs.

- Ok.

- Bon les gars je vais vous laisser, faut que j'aille réviser ! Salut.

Jisung sortit du café après avoir salué ses amis. Et maintenant il attendant sur le passage pour pouvoir traverser.

Beaucoup de voiture roulait. Et le feu ne voulait pas devenir vert pour les piétons.

Jisung s'impatientait légèrement.

Et il reçut un message.

Maman ♡ :

Désolé mon chéri de ne pas être avec toi à Noël !

Jisung :

Ne t'inquiète pas, passer de bonnes vacances je vous aime !

Maman ♡ :

Merci mon chéri, nous aussi on t'aime de tout notre cœur !



Jisung relève la tête sur la rive de face et vit le feu vert.

Tout le monde traversait le long passage piéton.

Jisung lui regardait droit devant lui, les mains dans les poches.

Il allait enfin rentrer chez lui.

Lemonade  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant