11.

32 9 0
                                    

Jisung était allongé dans son lit entrain de cogiter sur ce que Chenle lui avait dit lors de leur sorti d'il y a quelques jours.

Jisung et ses amis partaient dans 2 jours. Jisung ne voulait pas.

Ce dernier mois sur l'île d'enfance de son ami lui avait fait du bien.

Et il y avait Chenle aussi.

Le magnifique serveur de Lemonade...

Il ne voulait pas partir sans lui.

Les deux jeunes hommes s'étaient énormément rapprochés en presque 1 mois. Et maintenant ils étaient littéralement devenus inséparables.

Jisung avait arrêté de se cacher. Il savait qu'il avait des sentiments pour ce dernier.

Il s'en doutait mais il ne voulait pas se l'avouer d'être tombé sous le charme d'une inconnue au premier coup d'œil.

Et maintenant voilà qu'il se sentait mal.

Jisung s'était d'autant plus enfoncé dans son amour.

Chenle est une personne tactile. Alors très vite ils ont commencé à se tenir la main toucher les cheveux, les joues... Donc ça n'arrangeait rien pour Jisung qui c'était habitué à son toucher.

- Jisung tu veux en parler... ?

Jaemin venait d'arriver dans la cambre du plus jeune.

- Je suis totalement perdu Jaemin... Je n'ai pas envie de partir maintenant que je suis ami avec lui.

Jaemin savait que Jisung était amoureux de Chenle. Et il savait que son ami était une personne qui se faisait beaucoup de soucis très vite.

- Est-ce que vous en avez parlé tous les deux ?

- Nan... Mais je ne veux pas le faire fuir avec mes sentiments.

- Tu ne le feras pas fuir, Jisung arrête d'être négatif... et ne va pas me sortir que tu es réaliste et que ce n'est pas pareil.

Jisung regarda son ainé, et il soupira.

De toute façon il n'avait pas le choix.

Lemonade  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant