4.

39 10 2
                                    

Jisung se trouvait maintenant dehors. Juste à côté du fleuve où il n'arrêtait pas de venir depuis le début des vacances.

Il laissa passer l'air dans ses cheveux et il respira un bon coup.

Ça lui faisait du bien.

Le soleil était en train de se coucher il n'y avait presque plus personnes.

Jisung n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé. Il regardait la vue qu'il s'offrait à lui.

Le ciel était magnifique c'est sûr mais quelque chose l'était encore plus.

Sur le banc sur lequel il avait eu l'habitude de prendre place se trouvait quelqu'un.

Un jeune homme aux cheveux noirs. Et ce jeune homme il pouvait le reconnaître à des kilomètres tellement il avait passé ses journées à l'admirer.

Il regardait le vent faire voler ses cheveux. Le serveur regardait devant lui. Comme s'il était nostalgique.

Jisung était venu acheter une lemonade mais il n'aurait pas eu le courage de la commander.

Le jeune serveur s'était levé. Il allait sûrement partir. Quand il se retourna leurs regards se croisèrent.

Le serveur ouvrit grand les yeux. Jisung eut la même réaction mais il se mit paniquer pour avoir été chopé en pleine admiration de sa personne.

Ils étaient sûrement restés quelques minutes à se regarder.

- Hé !

Le serveur venait de parler. Il se mit à courir dans la direction de Jisung.

- Non attend !

Jisung s'était enfuis lorsque sa distance avec le serveur était devenue beaucoup trop courte à son goût.

Mais grâce à ça il avait pu voir quelque chose.

" Chenle "

C'est ce qui avait d'écrit sur le badge de son torse. Il allait enfin pouvoir mettre un nom sur la tête du garçon qui hantait ses pensées.

Lemonade  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant