16.

34 8 2
                                    


-Jisung tu n'es pas trop triste ? Tu as l'air de très bonnes humeurs !

Jisung regarda son ami et lui fit un grand sourire.

- Oui, je suis de bonne humeur parce que j'ai passé des vacances incroyables avec vous les mecs !

- Euh ouais, mais vazi il lui arrive quoi ?

Donghyuck regarda avec dégoût son cadet et Jaemin rigola. Jisung le toisa mais rigola tout de suite après.

- Je suis content que tout se soit bien passé.

Jaemin sourit à Jisung et il hocha la tête.

Le train était déjà parti depuis maintenant une bonne heure et demie. Et il regardait le paysage défilé avec la musique dans les oreilles.

Ses vacances à Jeju avaient été les meilleurs de sa vie. Cette île était magnifique et sur cette île magnifique il avait rencontré quelqu'un de magnifique.

Jisung commença à boire dans une grande bouteille.

- Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Donghyuck demanda à son cadet en pointant sa bouteille.

- Oh ça... C'est la lemonade que je me suis commandé avant de quitter l'île...

- Tu as réussi à faire ta propre commande... ! Pourquoi tu ne nous as pas prévenus, j'aurais voulu voir ça...

- Je ne suis pas un bébé Jaemin... mais oui c'est vrai j'ai réussi.

Ils se mirent à rires tous les 3 jusqu'à ce qu'un d'eux lâche des larmes.

-Jisung ! Pour est-ce que tu pleures ?

Jisung avait fondu en larmes.

Jisung pleurait beaucoup.

Jisung était heureux mais triste à la fois.

- Chenle il va me manquer...

Chenle allait lui manquer.

Il lui manquait déjà.

Mais ils s'étaient promis.

C'est pour ça que Jisung souriait.

Parce qu'ils s'étaient promis de se revoir. Même s'il fallait attendre 10 ans...

Ils allaient se revoir.

Jisung regardait sa boisson. Et il sourit.

Chenle lui avait préparé une formule spéciale et lui avait donné lui verre qui allait avec.

Sur la bouteille le non de la formule était inscrit.

" Lemonade Love ♡ "

Lemonade  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant