1

651 12 1
                                    

*bip bip bip bip bip*

Mon réveil sonne.Merde déjà.
Je m’appelle Elea j’ai 17 ans et je n’en peut plus de la vie.je me lève et descend prendre mon petit déjeuner.Comme d’habitude ma mère n’est pas là.Et mon père doit sûrement être dehors ou avec une de ses maîtresses.Avec ce qui c’est passé l’année dernière j’aurais penser que me mère serait la au moin pour mon premier jour dans mon nouveau lycée.Je reste scotché sur mon bol de céréales au moins 10 minutes.Au bout de ces 10 minutes je jette mes céréales et mon lait et range mon bol sans y avoir touché.Je monté dans ma chambre et m’habille.

Je sors de chez moi et me dirige vers le lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de chez moi et me dirige vers le lycée.Lorsque je rentre dans ma classe je me dirige tout de suite vers le fond de la classe côté fenêtre.Le prof n’est pas encore arrivé.je me dirige vers le fond de la classe je remarque alors un groupe d'amis assis à deux tables au fonds de la classe entre les deux rangée.Il y a 2 filles et 2 garçons je m’arrête sur la première fille,je rougis.Elle a les cheveux court et blanc à un visage très fin et un trait d’eye-liner parfaitement tracé.Elle est super belle.La fille me remarque elle aussi a son tour et me souris.Je me sens devenir rouge.Je baisse la tête et continue mon chemin.Je m’installé je à la place au fond le plus collé à la fenêtre,mais je sens un regard sur moi,je tourne alors la tête et entre ses amis qui gigote, crie et rigole la fille continue de me regarder avec un sourire au coin.Je détourne subitement la tête.J’enlevé mes écouteurs et les rangés dans mon tot bag.Le prof fait irruption dans la salle.
Prof:Bonjour à tous j’espère que vous avez passez de bonne vacances...
*Pensée Elea:vraiment pas non*
Prof:Sortait votre cahier on va faire la page de présentation...
*Pensée Elea:Sérieux?on fait encore ça en terminal?*
Prof:Les garçons au fond à vos place s’il vous plait.
Les garçons se lève au prenne leurs chaises et les remettent à leurs place,au fond de la classe seulement quelque mettre plus loin que la table des filles qui est vraiment isolé au fond de la classe,puis ils s’assoient sur elles.Il ne reste que les deux filles.Je me re-retourne pour voir si elle me fixe encore.C’est le cas.Mon cœur s’emballe.

*midi*
Je ne mange pas à la cantine.Ce qui est plutôt bien  dans mon cas car être à la table des gens qui mangent seul ne m’aurait pas vraiment plu.Je suis  assise sur un banc en pierre quelques mettre plus loin du lycée,je pourrais rentrer chez moi mais je n’en ai pas envie.Je vien d’acheter mon sandwich ou monoprix d’à côté,je les ouvert et reste figé dessus.Je vois alors le groupe d’amis de la classe d’anglais.Il rigole ensemble.Lorsqu’il passe devant moi la fille m’aperçoit.
Elle:M’attendez pas je reviens.
Le groupe ne s’arrêté pas.
La fille court vers moi.je ne comprends pas.
Elle:Salut
Moi:euh..je-salut.
Elle:j’ai vu que tu es nouvelle.Tu n’a sûrement pas d’ami(e)s
Moi:Non.
Elle:Moi c'est Lisa barks!
Moi:Euh.Elea Karvin.
Lisa:je peut restée avec toi?
Moi:oui oui si tu veux.
???:Lisa!-Ah t’es la.On t’a pris deux wraps poulets chèvres.
Lisa:Yep!Génial merci!Bah Aaron,Alexis et Léa voici Elea!
Lea:salut
Aaron:salut
Alexis:salut
Moi:hey..
Lisa ce penche vers moi et me chuchite à l’oreille:
Lisa:Aaron est non binaire donc appelle le par "iel".
Je lui chuchote alors à mon tour:
Moi:OK pas de problème.
Lorsqu’on se relève nos joue se frôle et Lisa plonge son regard dans le mien,je rougis,ce qui l’à fait sourire.elle me lance un clin d’œil puis tourné ta tête et s’incruste dans la discussion de ses amis.Je reste la scotché à ne sachant pas quoi faire.

orientation sexuelle:lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant