10

202 5 4
                                    

Je tire la chasse pour faire plus crédible est sort des toilettes.Je vais dans la salle de bain et me lave pour me laver les mains,je lève les yeux pendant une seconde mais les rabaisses aussitôt.Quelque chose dont personne ne parle sur le sujet de l’automutilation,Tu ne peux plus te regarder dans le mirroir,et tu ne pourra plus jamais.Je me sèche les mains et sort de la salle de bains.
Lisa:Tu veux m’expliquer pour hier soir?
Je fais non de la tête.Elle comprend.Et c’est bien la seule.On se pose sur le canapé et je m’endors rapidement.
                                              *
J’ouvre doucement les yeux.
Lisa:Aah t’es enfin  réveiller.Il est presque midi tu veux manger quelque chose?
Je me raidit.Et Lisa le remarque.
Lisa:Ça va?
Elea:Euh oui désolé j’ai soudain des frissons soudains.Manger. Aujourd'hui je ne pourrais éviter cette étape de la journée.Sinon Lisa finira par savoir.Et c’est hors de question.
Lisa:Des pâtes ça te va?
Moi:Oui oui.
                                            *
Lisa c’est endormie sur le canapé.Je viens de finir de vomir.Je me sens mieux.J’en ai marre.Marre de cette vie.J’aimerais me sentir mieux,être une adolescente normale.Sauf que mes parents on tout gâché.C’était une petite voix dans ma tête qui me disait "Porte plainte,tout ira mieux" mais je l’avais rapidement rejeté.Qu’est ce qui irais mieux?Ma mère me rejetterais encore plus et mes ami(e)s me tournerait le dos,dirait que je suis une menteuse...Et Lisa,je l’a degoûterai sûrement.Elle je voudrait plus jamais m’embrasser.Et a 16 ans,personne ne me croirait.
Elea:Lisa,mon amour?
Lisa ouvre doucement les yeux,elle est si belle..
Lisa:Oui mon cœur?
Elea:Je vais y aller,y a cour demain.
Lisa:D’accord je t’aime de tout mon cœur.
Lisa essai de se lever mais je l’en empêche.Reste ici t’inquiète je sais ouvrir une porte.
Lisa rigole.Je l’embrasse et je m’en vais.
Je monte les escaliers qui arrive à ma chambre.J’ai l’impression que ça fait des années que je ne suis pas venu ici.J’ouvre les volets et ouvre la fenêtre de ma chambre.Pour avoir un minimum de lumière.
Le réveil sonne.Je l’éteins à la seconde.Je suis déjà réveiller.Je sors de mon lit et vais dans la salle de bain.Pas de douche aujourd'hui.Mes cicatrices me font encore mal.Je me met du déodorant et du parfum solide.Je met une tenue simple:

Je sors rapidement de chez moi et vais au collège

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors rapidement de chez moi et vais au collège.Lea me rejoint sur la route.
Lea :Salut Eleaaa!!Ça va??
Je suis contente qu’elle soit la,elle est super gentille et elle a une joie de vivre incroyable.
Elea:Léa!
Je la prends dans mes bras.
Elea:Ça va?
Lea:oui et toi?
Elea:Ça va merci.
Et je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui,ça va vraiment.On est déjà au collège et on décide de s’assoir sur un banc en pierre.
Lea:J’ai un truc à te raconter!
Elea:Dit moi tout.
Lea:Je suis amoureuse!!
Elea:Omg de qui??
Lea:C’est un grand blond il est magnifique.
Elea:Mais c’est génial!!
Lea:Ouiii
Lisa arrive.Ça me soulage.
Lisa:Heyy!!
Lea:Coucou!!
Elea:Salut!
On parle de tout et n’importe quoi jusqu’à ce que les portes s’ouvrent.
Lea:La prof de Français avait pas dit qu’elle avait un truc important à nous dire aujourd'hui?
Elea:Si je crois.
Lisa:Je m’en souviens plus mais si vous le dites.
Lea:Alexis viendra pas aujourd'hui.
Lisa:Ah bon pourquoi ?
Lea:Je sais pas trop il est sûrement malade
Lisa:ouai sûrement
                                             *
Prof de Français:Taisez vous!Comme je vous l’avait dit lors du dernière cœur j’ai quelques chose d’important à vous annoncez.On à cet année la chance de participer à un concours de grammaire,et c’est votre classe qui représentera le collège.Nous serons en concurrence avec le lycée Jules Ferry.
Je me glace.Mon ancien Lycée..

orientation sexuelle:lesbienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant